Culture outdoor 2010


Messages recommandés

Voici ma culture outdoor 2010 ! :roll: Alors ce sont des graines du outdoor mix sensi seed , 5 femelles sur 6 plans, engraissage avec la gamme biobizz :

 

Alors le plus précoce qui est en flo depuis mi-juillet, en cours de rincage pour recolte la semaine prochaine (1m60):

 

775065.jpg

13e781.jpg

2ce341.jpg

 

Les autres, en flo depuis 2 a 3 semaines:

 

Plan 2 (1m50):

 

93c3a5.jpg

ea465b.jpg

 

Plan3 (1m90):

 

91a8fc.jpg

ece3c0.jpg

 

Plan 4 et 5 (1m70):

 

ac24bc.jpg

 

Voilou, c'est ma deuxiéme culture outdoor réelement serieuse, je suis dans les Landes. Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oh! un landais, je suis curieux de connaitre l'apport que tu as du effectuer, pour pouvoir les faire pousser, il me semble que ta région est très sablonneuse et peuplé de nombreux pins (acidité du sol du aux aiguilles).

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma terre est un melange de terreau orticole universel (KB ou Algoflash suivant les plans), de sang seché (or brun), et de terre de mon spot. 20L de terreau minimum par trou. Ensuite durant la periode de croissance j'ai progressivement engraissé avec du Biogrow de 2ml/L a 6ml/en fin de croissance. Ensuite pour la flo 2ml/L de Biogrow et 6ml/L de TopMax et 6 ml/L de BioBloom. Pour certain plan c'était un peu trop dosé (pourtant la dose ne me paraissait pas excessive pour de la pleine terre). Vu l'emplacement du spot l'arrosage était limité en quantité mais bon( dans un champ d'acacia perdu au milieux des pins !)... J'ai essayer de compenser par la fréquence d'arrosage. Ca a quand même donné quelque chose de sympa non ? Et ce n'est que le début de la flo pour la plupart de mes pieds ! je mettrais d'autres photos dans une semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour le complément d'information, très intéressant vu la nature du sol.

 

Pour tes problèmes de sur engraissage, ça ne me parait pas étonnant, vu les dosages 2ml+6ml=8ml(sur la bouteille, ils indiquent jusqu'à 5ml/Litres, par engrais), après , il faut voir comment le drainage s'effectue et la capacité des plantes à résister à ce type de traitement.

 

Bonne continuation et vivement les prochaines photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prélever une tête de mon pied précoce pour l'observer au microscope. C'est la premiére fois que je vais le faire, je me pose une question car j'ai prelevé une petite tête (2cm de haut sur 1 cm de large), sera t'elle revélatrice de la maturité du pied en entier ??? (sachant que c'est une tête prelevé sur branche; et pas en bout de branche, en dessous des apex)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.