Skunk 1 - out - terrasse - sud france


Messages recommandés

Eh ben ouaip ça pousse bien ! :kana_smile:

 

Faudra penser à leur faire faire 1/4 de tour de temps en temps, elles sont bronzées que d'un côté ;-) !

 

Peace et bon jardinage, hop-hop-hop !

 

Bin écoute j'me suis posé la question ?..... Faut il les tourner de temps en temps ????

Je vais p'tèt suivre ton conseil, 1/4 de tour de temps en temps ca ne peu pas leur faire de mal.

Mais toutes les branches sont bien exposées au soleil car elle se sont dirigées naturellement vers la lumière,

seule 3, 4 petites branchounettes ne sont pas très exposées et donc pas très grandes.... j'me demande même si

il ne serait pas judicieux de les couper ?

 

Et vous amis cannaweedeur, qu'en pensez vous ?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin écoute j'me suis posé la question ?..... Faut il les tourner de temps en temps ????

Je vais p'tèt suivre ton conseil, 1/4 de tour de temps en temps ca ne peu pas leur faire de mal.

Mais toutes les branches sont bien exposées au soleil car elle se sont dirigées naturellement vers la lumière,

seule 3, 4 petites branchounettes ne sont pas très exposées et donc pas très grandes.... j'me demande même si

il ne serait pas judicieux de les couper ?

 

Et vous amis cannaweedeur, qu'en pensez vous ?

 

Jamais déçu de tes MàJ Markus!!

 

Tu gère trop et elles respirent la bonne santé tes plantes :kana_smile:

 

Et pour tes quelques branches que t'hésite à couper, je ne pense pas que ce soit problématique étant donné la touffe que forment tes plantes :applaus: et ça n'a jamais fait de mal, au contraire, parfois de couper les petites gourmandes qui en fin de compte pompent de l'énergie mais ne produisent pas grand chose...

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Tres tres jolies plant's !!!!! On voit que tu en prend soin avec grand amour !!

 

Il y a des ressemblance au mienc, tu devrais mettre dans poubelles, elle kifferaient :)

 

Bonne , tres bonne continuation a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres jolies plant's !!!!! On voit que tu en prend soin avec grand amour !!

 

Il y a des ressemblance au mienc, tu devrais mettre dans poubelles, elle kifferaient :)

 

Bonne , tres bonne continuation a toi ;)

 

Mes plantes méritent mieux qu'une poubelle !!! :)

Pourquoi pas... mais bon pas très esthétique sur une terrasse.

Merci tout de même pour ton conseil l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ola markus !

superbe ta terrasse :plus: ! ça sent la grosse recolte vu ton jdc de l'an dernier (ptit coup d'engrais azoté ptet ! tes apex sont un peu pale amoins que ce soit du au mauvais temp de ces derniers jours et la ,rien a faire qu'a attendre )

pour l'esthetique j'ai deja vu un mec qui fabrique des caisses en bois de palette, dans laquelle il fout une bache plastique rempli de melange!

une scie des clou et de l'huile coude et hop ! en plus tu peux mettre des roulettes :) .

mais bon la c'est un peu trop tard a mon avis (mais faisable) !

griffer la surface pour aeré et rajouté du melange enrichi sans le tasser, pourrait leurs faire du bien si tu ne l'as pas deja fait !

et perso je ne les tournerais pas mais ce n'est que mon avis !

 

bon grow :yepah:

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man alors la ca c des belle culture en terase moi c sur le balcon mais bon sa se resemble et ouai un conseil tourne les genre tout les semaine ou 2 semain de 1/4 de tour en croissance sa change pas grand chose apar lestetique mais en flo taura be plus belle et grosse bud partout .

 

aler a l'ami et bon grow

passe voir mon jdc a locase laura ptete une reponse a laquelle tu saur repondre

a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola markus !

superbe ta terrasse :plus: ! ça sent la grosse recolte vu ton jdc de l'an dernier (ptit coup d'engrais azoté ptet ! tes apex sont un peu pale amoins que ce soit du au mauvais temp de ces derniers jours et la ,rien a faire qu'a attendre )

pour l'esthetique j'ai deja vu un mec qui fabrique des caisses en bois de palette, dans laquelle il fout une bache plastique rempli de melange!

une scie des clou et de l'huile coude et hop ! en plus tu peux mettre des roulettes :) .

mais bon la c'est un peu trop tard a mon avis (mais faisable) !

griffer la surface pour aeré et rajouté du melange enrichi sans le tasser, pourrait leurs faire du bien si tu ne l'as pas deja fait !

et perso je ne les tournerais pas mais ce n'est que mon avis !

 

bon grow :yepah:

 

(ptit coup d'engrais azoté ptet ! tes apex sont un peu pale amoins que ce soit du au mauvais temp de ces derniers jours et la ,rien a faire qu'a attendre )

C'est à dire, j'dois faire quoi (engrais azoté???)

 

(griffer la surface pour aeré et rajouté du melange enrichi sans le tasser, pourrait leurs faire du bien si tu ne l'as pas deja fait )

--> Peux tu m'apporter des précision, j'ignoré totalement cette chose... j'suis encore novice.

MERCI

Modifié par Marcus-Warkus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Pas tres héstétique mais c'st le moin chere !! Tu n'as qu'as percé des trou en dessous de ta poubelle:) Et les racine pourront souffler dans du new terreau, :) Et le rendement ne seras que meilleur, Maintenant sa va te manger de la place des poubelles :)

 

Cultivons nous pour l'hestétique des pot ou bien pour le rendement ? :)

 

Sinon , tu as de magnifique plantes l'ami !!!!! Sincerement !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
C'est à dire, j'dois faire quoi (engrais azoté???)

ben deja est cequ'il a fait beau ces derniers temps chez toi ? si oui alors engrais avec du n (azote de n p k ) bien fort ! un engrais de croissance quoi ! mais a peine. juste qu'elles reverdissent mieux !

ou excés ou manque de lumiere ! dans les deux cas les apexs palissent ! ;)

 

 

griffe la terre pour l'aerer ! une fourchette et tu gratte la surface de la terre de ton pot sur 5 cm de profondeur ou jusqu'a appercevoir quelques racines ! puis soit tu enleve ce que tu as gratté ,soit tu recomble avec du bon substrat neuf enrichi avec un peu d'humus de sous bois de feuillu (pas de resineux) ! deja ça tauras pas besoin de mettre l'engrais surement !

 

et peut etre aussi un probleme de surarrosage ! laisse ta terre seché un coup avant de tester tout ça ! ou arrosse un peu moin que d'habitude !

tes racines sont peut asphixié par l'eau ! les racines adorent respirer !! ;)

 

as tu mis des billes d'argile ou du sable dans le fond des pots ?

 

sinon test un pot sur deux tu sauras !

 

et la technique de fabiouska est tres bien aussi !

 

mais tes plantes sont bien ne t'inquietes pas ! c'est qu'un petit coup de bien etre ce que je te conseille !!

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

"Cultivons nous pour l'hestétique des pot ou bien pour le rendement ?"

 

 

 

Réponse ---> Pour l'hestétique des plantes et le rendement ! music.gif

 

Je suis tout a fait d'accord !! Mais pour se faire , il faut avoir d enorme pot ou en pleine terre pour qu'elle soit belle et volumineuse :) (celon moi) Moi meme j'utilise des poubelles, le fond percé avec bille d'argile, Sa fonctionne tres bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.