Skunk 1 - out - terrasse - sud france


Messages recommandés

Bonjour à tous, voici une petite mise en jour,

la plante fatiguée vas un peu mieux après l'avoir rempotée, mais celle ci n'est toujours pas passé en flo,

en revanche l'autre se porte très bien, ca gonfle tranquillement mais surement.

Place aux photos (avec une nouvel appareil photo)

bon dimanche a tous

post-709906-0-15499600-1313916724_thumb.jpg

post-709906-0-67577900-1313916727_thumb.jpg

post-709906-0-77387200-1313916731_thumb.jpg

post-709906-0-20659000-1313916735_thumb.jpg

post-709906-0-37984500-1313916738_thumb.jpg

post-709906-0-53157000-1313916741_thumb.jpg

post-709906-0-81958000-1313916744_thumb.jpg

post-709906-0-35673900-1313916787_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man euh pour ta question en haut de la page moi perso g eu sa quand la plante commencai a ''buisoner '' mais parfois c la chaleur , ca peut aussi etre du sur engraissage qui attaque les racines dnas ce cas un petit rincage simpose mais moi enfaite je viens de decouvrir que les mienne ct a cause du ph ''en pleine terre ca parait con mais voila qoi'' hier g acheter le testeur et cette p****n d'eau du robinet etait a ph 8,0 ou 8,5 donc bcp trop haut et g demander a mon pere qui a des base de chimie et ct a cause de ce ph qui attaquait les racines .. mais bon apres la bcp de raison pour se genre de ''carences ou exes'' sur les feuille ..

 

ca peut aussi venir des graines enfin c assez infini comme truc mais regle ton ph de temps en temps engraisse pas trop arose a leau assez souvent et sa devrait saranger ..

 

en esperant tavoir eclairer bon-grow je repasserai voir ca ca minterese

Modifié par ganja-96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a streché dur ! :)

vivement la suite !!

bonne flo

a+

 

tu l'as dis... j'avais calé des pieds de tomates pour cacher un peu mes plantes, mais celles ci les ont largement dépassées.

Sinon l'une des plantes (celle que j'ai rempoté) n'est toujours pas passée en floraison, d'apres toi c'est normal ?

Petit retard dû au rempotage tardif ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

oui et non !

ptet un stress qui l'a retardé ou un pheno different sur cette variété ou encore difference d'expo a la lumiere !!

tu peux la rentrer a l'interieur un peu plus tot a l'interieur le soir (dans le noir ou couverte) que l'autre (et la ressortir a la nuit) pour la declencher mais faut pas oublier de la ressortir sinon c'est la cata ! pendant au moins une semaine !

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bon voila..... c'est la mort dans l'âme que je vous annonce que je n'ai plus de plante........ BORDEL DE MERDE !!!!!!

Le gardien de l'immeuble, le président du syndic accompagnés de 2 gendarmes (gendarmes super cool à ma grande surprsie) sont venu sonner a ma porte à 8h30 du matin pour m'expliquer quil y avez comme un petit souci sur ma terrasse.... j'ai bien evidement tout de suite compris de koi il s'agissait....

bref, toujours est-il que j'ai pris le secateur et que j'ai tout coupé... et tout est parti a la poubelle... j'en avais les larmes aux yeux....

Les gendarmes m'ont expliqué que je risqué 2500 euros d'amende par plante, il y en avait 4 plus 1 planquée dans les tomates.... mais bon tout c'est bien fini dans le sens ou je n'ai pas eu de gros soucis....

M'enfin bon.... ca fait quand même super super super chier....

Modifié par Marcus-Warkus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila..... c'est la mort dans l'âme que je vous annonce que je n'ai plus de plante........ BORDEL DE MERDE !!!!!!

Le gardien de l'immeuble, le président du syndic accompagnés de 2 gendarmes (gendarmes super cool à ma grande surprsie) sont venu sonner a ma porte à 8h30 du matin pour m'expliquer quil y avez comme un petit souci sur ma terrasse.... j'ai bien evidement tout de suite compris de koi il s'agissait....

bref, toujours est-il que j'ai pris le secateur et que j'ai tout coupé... et tout est parti a la poubelle... j'en avais les larmes aux yeux....

Les gendarmes m'ont expliqué que je risqué 2500 euros d'amende par plante, il y en avait 4 plus 1 planquée dans les tomates.... mais bon tout c'est bien fini dans le sens ou je n'ai pas eu de gros soucis....

M'enfin bon.... ca fait quand même super super super chier....

 

Clair que ça pointe tout ça !!!



Quelqu'un a du les voir sur ta Terrasse et bien sur comme les gens n'ont rien d'autre à foutre dans leurs vies misérables à par se mêler de la vie des autres.... Bah ils ont du prévenir les personnes concernées.....



Je trouve tout ça vraiment pathétique de leurs parts.



M'enfin tu as tout de même eu de la chance de tomber sur de bon Gendarmes on vas dire.... Car certains auraient pu te compliquer nettement les choses avec tout ça.....



à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune poursuite, c'est déja ca !!!! (mais j'trouve ca étrange quand même...)

Je pense que ca viens du nouveau gardien, qui après avoir longtemps discuté avec lui ma dit qu'il

était un ancien gendarme en nouvelle calédonie... bref, il a fais son boulo de gardien...

Mais bon je cherche un nouvel appartement ou petite maison, vivement l'année prochaine bordel !!!

Sinon pourquoi pas un joli placard ! Mais bon ca me parait tellement plus compliqué en placard.

Je souhaite une bonne récolte a tous mes amis,

et vous dis a très bientôt !!!!

A+

Modifié par Marcus-Warkus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh merde poto!!

 

une année et des espoirs meme pas partis en fumée... désolé pour toi!

 

enfin t'as eu de la chance dans ton malheur, les gengens auraient pu etres plus sévères et auraient pu te poursuivre!

 

comme tu dis, vivement une maison avec un jardin!

 

a plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Markus-Warkus !

 

Je viens de me taper le post entier , tes plantes étaient magnifique !

 

J'aurais aimé voir la suite mais notre système judiciaire est tellement bien fait ! :pc:

 

Enfin tu a eux de la chance avec les gendarmes !

 

Bon courage a toi , lance toi dans l'indoor ou achète une maison !

 

A plus !

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut, j ai eu un probleme de flic aussi il y a deux ans, j avais 32 pieds a la maison c etait mi avril mes plant n'avais que 1 mois et quelques et faisait une 30ene de cm pour les plus grande ... Le flic m'a dit de lui les emmener en me faisant la morale ( devant ma mere a l epoque ) Puis on s est retrouver seul dans la maison et il m'a dit que je navait qu a le rappeler pour qu ils me les rammenes .. Ca sentais le coup foireux donc je lui en ai emmené que 12 planquant les autre la ou je pouvais ... il m'a passer son numero, et a ma grande je l'ai rappeler un mois apres . LE FLIC S EST OCCUPER DE MES PIEDS ET ME LES A RENDU EN PLEINE FORME BORDEL DE MERDE ! :) Comme quoi ils ne sont pas tous aussi con et chiant qu'on le dit ... A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.