Floraison non demarée sur 2 de mes plants


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

cette année je fait ma premiere culture.

Je suis en batiment et sans balcon donc je la fait en rebord de fenetre (posé sur goutière)

je suis exposé ouest.

Ma variété est bubblelicious acheté chez nirvanna.

 

J'ai 6 plants allant de 60cm, 58cm, 57cm, 49cm, 30cm et 28cm.

Ce qui m'inquiète bien que mes 4 plants les plus grand sont passé en floraison que debut septembre, c'est que les 2 plus petits n'y sont toujours pas.

 

Donc je fais appel a vos conseils.

Pensz vous que je devrais forcer la floraison de mes 2 plus petits plants?

Je suis au sud de la belgique et sachant que la bubblicious a une floraison de 9-10 semaines, ça m'amenerais a fin novembre...

 

Merci d'avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je te conseille effectivement de placer t plantes qui ne fleurisse pas 24 48h dans le noir puis ensuite eceye de les re placer regulierment afain dateindre t 11 12heure de lumiere est de noir je pence qui devrait y aller sa tevitera de recolter trop tard et qui prene le gele jais moi meme 3 plante qui son tardive je pence faire comme sa aussi a bientot bonne culture canabiculteur pelouze0626

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Pelouze.

la petite taile de ces deux plants me gene tout de meme.

Tanpis, je n'aurait qu'une toute petite recolte sur ces 2 plants...

 

Dans a region ils ont prevu du beau temps jusqu'a jeudi et ensuite pluie.

Je vais donc attendre jeudi soir pour les rentrer 36 heures.

 

Par contre sachant que la floraison pour des bubblelicious est de 8-10 semaines, il faudra certainement que je les rentre tous les soirs a partir de mi octobre/ fin octobre jusqu'a la recolte car sinon elle risquent de ne pas tenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.