Quand pensez vous ??


Messages recommandés

les teste grossissent mais continuer de pousser aussi ?

 

floraison depuis mi-juillet

4e0bea.jpg

 

0081de.jpg

 

3c0dc7.jpg

 

9d303b.jpg

 

P.S le pied fait 2m50-3m pousser en terre bio arroser au purin d'ortie pendant 4mois et vaporiser aussi au purin d'ortie le meilleur insecticide naturel

et l'engraissage au master grower massive bloom depuis 1 mois

 

besoin de vos avis pour récolté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand pensez vous ??

Sans arrêt !! Pourquoi :-?

 

:bigspliff:

 

Certaines sativas continuent à grandir jusqu'a la récolte ... (et ta plante à l'air d'un pure sativa)

 

Ne t'inquiète donc pas outre mesure ;-)

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une sativa maison depuis plusieurs croisements pour arriver exactement à l'effet que je souhaite.

mais je dois avouer que cette année est assez particulière niveau croissance et floraison.

d'habitude elle n'atteint jamais cette taille pas plus d'1m80 maxi et grosse tête touffue.

et la récolte à ce moment de l'année est terminée

mais bon la nature reste reine et on ne contrôle pas tout tout le temps et heureusement d’ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh !!

 

Ha !! C'est un cross perso :-P:bigspliff:

Intéressant :cool2: !!!

 

Tu peux nous citer le nom des parents ? Le nombre de croisements ? l'effet et le goût recherchés, etc..?

 

N'oublie pas qu'avant d'arriver à quelque chose de stable, il faut multiplier les croisements

 

La stabilité prend du temps et il est donc logique qu'un gêne récessif pointe son nez de temps à autre (visiblement, le côté satif a pris la dominance sur ce plant-là)

 

En tout cas, elle trichomise déjà bien :bierre: et vu le temps qu'il lui reste, ça va te faire de sacrées bud'z

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

Alors la génétique de cette plante est compliquée:

 

1 Pied de Mangue carotte (ZAMAL)

1 Pied de fil rouge (herbe local de martinique)

1 Pied en provenance du zimbabwé

 

donc tous sativa après pollinisation du fil rouge avec pollen de zamal sur deux ans pour avoir un ped moins grand que la zamal et un gout typé colombienne de la fil rouge.

Après croisement avec pollen du zimbabwé pour le gros effet high rigolade de l'herbe africaine le tout stabilisé sur 3 ans

Ensuite les graines ont été trempées dans une décoction de papaverum afin d’être imbibées puis culture de ses graines sur 2 ans sans les consommer car aurait pu être fatale à la santé.

selon les dires de mon pote ingénieur agrochimiste.

et depuis ca donne une demoiselle solide avec un effet high très sucrés et très hilarante.très rentable rendement acceptable mais il faut toujours favoriser qualité à quantité.

par contre demande beaucoup d’azote au départ d’où la nécessite du purin d'ortie maison très résistante aux attaque extérieur à condition d'avoir un biotope équilibré dans son jardin.

Voilà c'est tout ce que je peut dire sur la belle demoiselle.

 

Mais d'après toi combien de temps de flo encore +- 4sem je pense car vraiment cette année on dirait que la zamal à repris le dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le zamal a bel et bien repris le dessus, y en a pour un bout de temps! Enfin tu sais mieux que moi comment il pousse, ça prend son temps c'te genre de bête, comme les flics réunionais apparemment!

Ca avait mis combien de temps la première fois avec le pur zamal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!!

 

Ensuite les graines ont été trempées dans une décoction de papaverum afin d’être imbibées puis culture de ses graines sur 2 ans sans les consommer car aurait pu être fatale à la santé.

selon les dires de mon pote ingénieur agrochimiste.

 

J'adore particulièrement ce passage....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le zamal a bel et bien repris le dessus' date=' y en a pour un bout de temps! Enfin tu sais mieux que moi comment il pousse, ça prend son temps c'te genre de bête, comme les flics réunionais apparemment!

Ca avait mis combien de temps la première fois avec le pur zamal?[/quote']

 

de toute façon ma weed est une weed qui prends son temps "Cool Rasta Cool"

je fais partir mes graines sous lampes début janvier donc grosso merdo 9-10 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijour!!!!

 

Ensuite les graines ont été trempées dans une décoction de papaverum afin d’être imbibées puis culture de ses graines sur 2 ans sans les consommer car aurait pu être fatale à la santé.

selon les dires de mon pote ingénieur agrochimiste.

 

J'adore particulièrement ce passage....

 

++

je vois que missieu est connaisseur de l'opium hein ??

un effet psychotrope très intéressant donc une pincée de cet effet dans une weed est quelque chose de very high

A ne pas mettre entre toutes les mains

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.