Taches jaune sur les feuilles


Messages recommandés

bjr amis cannaweedeur voila mon probleme

-variété:inconnu

-age:21jours de croissance

-partie atteinte:feuille du haut

-date d'apparition du problème:17/09/2010

-évolution du problème et de la plante:evolution de la plante normale et du probleme recent

Descriptif rapide du problème: feuilles avec des points blanc

-surface et hauteur de l'espace:L100P98H172

-lampe utilisée:hps 400

-distance lampe/plante:50cm environ

-cool tubée:non

-cycle lumineux:20sur24

-température:26°

-hygrométrie:57%

-extraction utilisée:aucune

-ventilation utilisée:ventilateur

-cycle d'extraction et de ventilation:ventiler tout le temps de l'eclairage

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé:terreau

-taille des pots:3L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage:bio grow 1ml par litre tous les 2 jours

28ae84.jpg

aa84a0.jpg

117b9e.jpg

6d4125.jpg

je tiens a preciser aussi que j'ai taille mes plantes ia de jours et je l mets dehors de temps en temps quand il y a 1 grand soleil.en esperant avoir decris mon probleme correctement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pence aussi qu'il y a une possibilité de carence.:-?

 

Mais en premier lieu je penche plus sur un problème climatique, donc a ta place, je remonterai un peu la lampe (pas besoin de la mètre trop prés en croissance) et sur tout je métrai un extracteur. Aprés ce n'est que mon avis.

++

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt boubaman pour la lampe je l remonter a 60 cm environ de mes plantes et pour l'extracteur c comme je l explike plus bas je n'en ai pas mis du fait ke le placo se trouve dans 1 piece de 9m2 environ et kell me sert ka ca et ke ma temperature ne depasse pas 25° voir 26° avec 1 taux d'humidite de 65% voir 67% (1 extracteur sert a evacuer la chaleur ?????)je precise aussi ke mon placo n'est pas ferme;merci kan mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Vu comme ça, dans ton ca je pense que c'est bon.

Juste pour te répondre:

1 extracteur sert a evacuer la chaleur ?????
et aussi à renouveler l'air.

Désolé de pas avoir pu t'aider.

++

 

Bouba.

 

edit: y a t-il du "lino" au sol? et je viens de relire j'avais pas vu, mais il me semble que tu y va un peut fort sur les engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ten pri c bien gentil de ta part de m'avoir donner kelkes conseils mais le ventilo ca me suffit pas pour renouveler l'air :-?

 

et oui ia 1 sorte de lino au sol mais dans le placo g remi 1 grosse planche de polystirene et pk j v fort sur l engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

pour renouveler l'air de du placo le ventilateur ne suffit pas (voir liens dans ma signature).

 

Pour l'engraissage, ce n'est que mon avis mais je trouve que 1ml/l c'est bon mais tous les 2 jour c'est trop. Il est mieux de faire un engraissage sur 2 voir 3 arrosage. voila.

Allez :bigspliff:

++

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.