Engrais floraison canna bon ou pas???


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

je suis nouveau sur ce blog et c'est la troisième année que je plante en extérieur et je voudrais savoir si les engrais que j'ai pris sont bons pour la floraison:

 

Canna PK 13/14

CannaBoost Accelerator.

 

Merci de m'en dire ce qu'il en ait.

 

Byeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les engrais sont bons, après tout dépend du cultivateur. Regarde le schéma de culture des engrais et additifs Canna puis essaye de gérer au mieux la fertilisation de tes plantes pendant la flo

 

Sinon, utilise la fonction recherche pour lire des avis sur le Canna PK 13/14 et le CannaBoost Accelerator.

 

 

PS: Comme le souligne Kyky31, la prochaine fois fais plutôt le contraire, consulte nous avant d'acheter :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les engrais sont bons' date=' après tout dépend du cultivateur.[/quote']

Faut pas déconner non plus, tous les engrais sont pas bons^^.

A moins que tu parles exclusivement de ceux là, en encore j'ai quelques réserves!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

Pour te dire, je viens de faire mon 1er JDC mais ma 2ème culture avec de l'engrais CANNA et j'en suis pas déçu .. J'ai juste du Canna VEGA pour la croissance et du Canna Flores pour la floraison.. Pour moi, sa me semble suffisant et je n'ai pas besoin de plus, /! au dose prescrite, je n'ai jamais osé mettre les dose qu'il mette au dos de la bouteille, divise la par 2-3, sa fera plus de bien que de mal!

 

Bon grow a toi

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.