[Clos]


Messages recommandés

Slt, j'ai commence a mettre en terre mes bébé qui sont 8 graines de SNOW RYDER Féminisée.

 

- placard (une penderie)largeur 50, longueur 90 et hauteur 160.

- lampe Hps 250w

- ventilateur de terre de 45cm

- terreau pas d bleme

- 8 peaux 2 grands : 23/23cm et de profondeur 26cm ;

2 petites : 17/17cm et de profondeur 22cm;

2 rangs : Diamètre 23 et de profondeur 20cm

 

Croissance +3 et il y en a 3 qui sont sorti (env.2cm) 2 ont sorti la tête et les 3 autres pas encore.

La température est de nuit 20° à 21° et de jour 24° a 31°.

L' humidité étai 22% j'ai mit les petites billes et j'ai pulvériser d'eau ma penderie qui es en tissu et la elle es monté a 60 a 80 %.

La lumière est allumé 12/12 heures.

 

Donc j'aimerai savoir :

- pour l'extracteur d'air j n peut le mettre car c dans un cagibi (interdit d faire un trou) et si je met au dessus de ma penderie je craint que ça ne change rien du moment que c une penderie dan un cagibi, ma solution es que j laisse ouvert un peu la parte du cagibi et j'ai mit mon ventilateur devant l'ouverture vers les plantes et elle tourne, donc elle fait rentrer de l'aire et brase en même temps l'aire, es ce que c'est suffisant????????????????

 

- pour la lumière j'ai mit a environ 15 a 20 centimètre de plantes, cella chauffe bien et fait monter ma température, devrai-je rapprocher ou reculer????????

 

- pour les pots, sont ils bien tous e devrai-je changer.

 

Remarque: je déjà fais pousser sous cette lampe hps250w av des graine inconnuto et le rendement étai très peu, je me demande si c'est les pots ( 6pots 17/17cm et de profondeur 22cm) ou la lampe, la surface de mon placard était l 80/L 80/H 160, si quelqu'un peut m'aider j'en serrai très ravi.

 

C'est très URGENT java script:%20justReturn()Merci d'avancejava script:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.