Pour les cultivateurs sous ampoules éco classique et pour les autres aussi bien sur(a voir)


Invité

Messages recommandés

Voilà je mets en place ce topic car je commence à voir de plsu en plus de personnes qui cultive avec des ampoules éco classique de 20W(conso 20W,lumiére 100W)Qui offre tout de méme un résultat mais plutot médiocre,c'est donc pour ça que je viens vous présenté ici la MG envirolites 20w(conso 6w,lumiére 100w)qui consomme moins qu'une éco de méme puissance et qui surtout offre un spectre warm ou day au choix mais surtout 100% PAR,ce qui est loin d'étre le cas d'une ampule éco classique,ainsi vous pourrez faire des culture pas chére et étonnante niveau rendement,bien sur c'est un peu plus cher à l'achat qu'une simple éco mais trés acceptable.Voici une photo et le prix+un liens pour les acheté(d'autres puissances sont disponible):

align=lefthttps://www.envirolites.com/img/part4.JPG[/img]20 Watt Red Spectrum(conso 6W,lumiére 100w)

Our 20 Watts is the equivalent of a 100 Watts light bulb. 19,99$

 

Voici le prix des autres modéles basse puissance:

 

Tout d'abord en spectre rouge:il n'existe que celle au dessus et celle ci:

 

7W red spectrum(conso 2,1w,lumiére40w)13,99$

 

Ensuite en spectre daylights:

 

7 Watt Full Spectrum < maxLength=15 size=3 name=" 7 Watt Full Spectrum"> @ $ 13.99

15 Watt Full Spectrum < maxLength=15 size=3 name=" 15 Watt Full Spectrum"> @ $ 19.99

20 Watt Full Spectrum < maxLength=15 size=3 name=" 20 Watt Full Spectrum"> @ $ 26.99

26 Watt Full Spectrum < maxLength=15 size=3 name=" 26 Watt Full Spectrum"> @ $ 34.99

55 Watt Full Spectrum < maxLength=15 size=3 name=" 55 Watt Full Spectrum"> @ $ 79.99

 

 

Comme vous pouvez le voir,il n'est pas du tout intéressant de prendre la 55w qui est plus chére que la 125w chez magicgarden,donc prenez la 26W au max.Voilà bonne culture à tous.

 

j'allais oublié voici le liens:https://www.envirolites.com/order.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop gor

 

tu pense vraiment ke c ampoules sont capables de rivaliser avc du hps ??!!

 

OU peut etre parle tu de l'economie aporter par c ampoule.

 

Mais a kel distance fo t'il mettre c ampoules des plantes ???

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A wattage égal les MG sont supérieur au HPS donc oui,tu colle les ampoules sur les plantes pratiquement,ça ne chauffe pas

bonesprit a écrit :

Yop gor

 

tu pense vraiment ke c ampoules sont capables de rivaliser avc du hps ??!!

 

OU peut etre parle tu de l'economie aporter par c ampoule.

 

Mais a kel distance fo t'il mettre c ampoules des plantes ???

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GOR,

 

J'ai une question : Qu'est-ce que tu entends par "20w(conso 6w,lumiére 100w)" ? Avec tous ces watts, je m'y perds, surtout que la lumière ne se mesure pas en watts. Et si ton ampoule ne consomme que 6W, alors elle n'éclairera pas grand chose, ou alors le fabriquant se fout de ta gueule. Merci en tout cas de m'éclairer (désolé pour ce jeu de mots qui a déjà été utiliser moultes fois).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niuweed a écrit :

Salut GOR,

 

J'ai une question : Qu'est-ce que tu entends par "20w(conso 6w,lumiére 100w)" ? Avec tous ces watts, je m'y perds, surtout que la lumière ne se mesure pas en watts. Et si ton ampoule ne consomme que 6W, alors elle n'éclairera pas grand chose, ou alors le fabriquant se fout de ta gueule. Merci en tout cas de m'éclairer (désolé pour ce jeu de mots qui a déjà été utiliser moultes fois).

 

a+

Pour comparaison une ampoule éco classique de 20 w consomme 20 w mais offre une lumiére équivalent à une 100w incandescence et crache 1100 lumens alors que la MG 20w est équipé d'un ballast intégré dans le corps de l'ampoule c'est donc pour ça qu'elle ne consomme que 6w(elle en consommerai 20 sans ce ballast et elle offre une lumuiére équivalente à une incandescence 100w par contre elle crache beaucoup plus de lumens qu'une éco classique de 20W(5920 lumens à 5cm de la cime des plantes) et surtout le spectre est 100% PAR(photosyntése active radiation)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour comparaison une ampoule éco classique de 20 w consomme 20 w mais offre une lumiére équivalent à une 100w incandescence et crache 1100 lumens

 

Bonjour a tous !

Pour mon premier post et pour info je rappelle q'une HPS 400 "crache" entre 45.000 et 55.000 lumens...

Donc, si mes calculs sont bon, il faudrait entre 40 et 50 ampoules pour approcher la luminosité d'une 400 HPS avce ce type de lampe... Je ne dis pas que les lumens font tout dans la croissance mais c'est quand meme un parametre important... surtout au nivo de la flo. Mais bon je me plante peut etre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu te plante un peu oui,lol,les MG sont 70% plus efficace que les HPS à wattage égal,ce qui veut dire en gros que si tu veux trouvé le nombre de lumens 100% efficace de ton HPS,tu disive son nombre de lumens total par 100 et tu multiplie par 30 et tu obtiendra le nombre de lumens PAR alors que la MG émets un spectre 100% PAR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ça sera vraiment beaucoup mieux par contre c'est comme une HPS 20W ça couvre que 8X8cm pour la floraison et 16X16 pour la croissance par cobntre c'est 70% plus efficace qu'une HPS 20W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

toi tu mintéress!!!tu conné plin de truc sur les MG ki mintéresse!!!

di moi!!ac une 125 jcouvre combien?et combien d'éléctricité sa va me couté par mois en gro slp?et es kil fo une MG pour la croissance et une pour la flo ou es ke une sufi!!!???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me plait bien ces lampes la... je me pose juste deux questions:

 

1. As tu deja commander des ampoules sur www.envirolites.com ?

 

2. Est ce que ces ampoules se branches directement comme une ampoule classique (socquet E40)?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bradtox a écrit :

toi tu mintéress!!!tu conné plin de truc sur les MG ki mintéresse!!!

di moi!!ac une 125 jcouvre combien?et combien d'éléctricité sa va me couté par mois en gro slp?et es kil fo une MG pour la croissance et une pour la flo ou es ke une sufi!!!???

La MG flo marche aussi trés bien en croissance donc tu prend que le spéciale flo,la 125W couvre 0,25m² donc 50X50cm,mais moi je l'utilise dans 50X60cm et c'est tout aussi bien,sinon j'ai jamais calculé l'électricité par mois,mais ça se voit pas sur la facture,ça consomme 37,5W soit carrément moins qu'une ampoule à incandesence classique(60W)que tu as certainement chez toi au plafond.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheDude a écrit :

Ca me plait bien ces lampes la... je me pose juste deux questions:

 

1. As tu deja commander des ampoules sur www.envirolites.com ?

 

2. Est ce que ces ampoules se branches directement comme une ampoule classique (socquet E40)?

 

Merci

1. NON

 

2. méme culot qu'une ampoule éco ou ioncandescence classique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.