-petite bete blanche dans mon eaux ( beaucoup)


Messages recommandés

bonjours a tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je cultive en interieur en hydroponie,et je ne c est pas se que sa pourai etre sa vien d aparetre dans ma cuve en 1 semaine je ne c pas qu oi faire pour m en debarasser !!!!!!!!!!

c tout petit blanc avec 2 petite antenne y en as vrement beaucoup si quel qun a le nom de cet bestiolle sa m aidrai peut etre a en savoir plus sur son sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut (et oui ca se fait quand on est poli)

 

 

 

Je vote pour des dauphins !!!

 

 

Sérieusement comment veux tu qu'on t'aide avec cette abondance luxuriante d'infos claires détaillées et précises , hein ?

 

 

Remplis la fiche diagnostic si tu veux des réponses pertinentes.

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c et vrais je suis desoler bonjour

je suis juste un peut perdu

enfaite je cultive de la vania kush j en suis a deux semeine de floraison le probleme et aparue en 1 semaine en changen l eaux de ma cuve j ai vue une invasion de petite bestioll je n est rien dans la partit des feuille apart peut etre des petite boulles blanches sur la tige de sertaine feuille mais pas de bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne c pas qu oi faire pour m en debarasser !!!!!!!!!!
>>> DU "H2O2" ...
c tout petit blanc avec 2 petite antenne y en as vrement beaucoup si quel qun a le nom de cet bestiolle sa m aidrai peut etre a en savoir plus sur son sujet

 

Sans photos ont peut pas savoir!! "avec des antennes" au pif: des limaces, ou escargots?? :bigspliff:

++

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon soir

 

 

merci de repondre les gars se soir j ai enlever les billes d un pot et mes racinne en sont plainne de ses petite bebette je pe pas les prendre en foto c minuscule 1 milimetre y a t il un insectiside quond peut metre dans l eaux sans probleme pour les plantes ????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut ...

 

tu semble paniqué face à ce qu'il semble etre d'inoffensives (voir même positives) bestioles , si on en croit wiki :supair:

 

Ils contribuent à la dissémination et à la régulation de la microflore du sol (bactéries, champignons) et jouent un rôle majeur dans la circulation des nutriments (azote, phosphore, potassium, etc...), assurant ainsi la mise à disposition d'éléments essentiels pour la nutrition des végétaux[14]. En l'absence de ces animaux, un grand nombre d'éléments resteraient immobilisés au sein de la biomasse microbienne.

 

, si tu rajoute qq bactérie et champignons dans t'as soupe elles pourraient peut etre même améliorer ton système hydropique ..

 

 

les être vivants ne sont pas tous nuisibles , respecter les équilibres vaut parfois mieux que l'éradication systématique de tout être vivant inconnue ce qui semble etre l'un des instinct de la plus part du genre humaine.

 

aprés je ne suis pas zoologiste (et ta cuve peut etre colonisée par une autre espèce d'insecte ..) , mais rien n'indique que les collemboles soit parasite ..

une question au passage .. tes plantes souffrent elles de cette cohabitation ?

 

bizzz' :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour les reponsses

 

a vorte avis y aurai t il un produit qui tue des ptite bebette sans riske pour la plante.

 

dsl pour les defanceur d annimaux mais je prefere etre sur car toute bebette kil soit en exterieur qui sont bonne pour la plante en interieur sa pe etre un carnage .

j aurai la biodiversiter dans ma tante je ne me prendrai pas la tete

 

pour le moment loxibooste na pas l aire de changer grand choze j espere que l huile de neem sera eficasse ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.