Elément 5


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

 

Je vient d'acheter sur growshop le produit nommé "élément 5" sensé bien booster les plans. Je voulai donc si quelqu'un avait déja testé cette méthode et si cela avait marché.

 

Je vous remercie d'avance :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a toi,

 

J'utilise élément5, et je dois dire que je le trouve très efficace. je l'utilise du début de croissance jusqu'à la récolte, même pendant le rinçage. Ses effets son vraiment appréciable, croissance et floraison plus rapide, meilleur rendement, plus de gout.. etc...

 

En tous cas je recommande ce produit.

 

Tchuss mec. WhiteJack.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WhiteJack, je viens d'acheter Element5 suite a tes commentaire sur ce profuit. j'aimerais savoir si tu utilise d'autres engrais en complement lors de la Floraison ?

tu dis l'utiliser dés le début de la croissance, c'est a dire dés l'apparition de la 1ere paire de feuilles ?

et est-ce que tu connais le NPK de Element5 ?

Merci d'avance pour tes réponses, bonne culture a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi MuNe

 

Element 5 n'est pas un egrais NPK, ou plutot pas un engrais. Je dirais que c'est un complement tres concentré. Il contient juste des vitamines,acides aminé et oligos element...

Il n'y a donc pas de NPK, il me semble^^, je pense pas me tromper.

 

 

Voila, bonne pousse a vous, et je serais bien interesé par les bienfait de ce produit qui me tente depuis un long moment mais que je n'ai jamais tenté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mune,

En engrais, j'utilise la gamme Vaalsberg Phase 1 à 4. pour l'élément 5, il faut en mettre 1 goutte/5L d'eau, et ça tout le long de ta culture. perso, j'attend une quinzaine de jour après l'apparition des premières feuilles.

Sinon je pense que Kékédesbois à raison, ce n'est pas un engrais NPK.

voilà, en espérant que ça t'aidera.

 

tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kékédesbois, et merci pour tes renseignements ! je vais maintenant pouvoir choisir une gamme d'engrais NPK...

Et je donnerais qq commentaires sur les effets de Element 5, Bonne culture a toi, meci bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Whitejack, pour tes conseils et renseignements pour l'Element 5, et je vais aussi t'ecouter et commander la gamme Vaalsberg comme engrais pour ma culture...

Bonne continuation, a tres bientot sur le site. merci bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

oui mettre du cannazyme au moins 1 fois par semaine.

Element 5 est un excellent produit qui marche très bien mais c'est en aucun cas un engrais. il s'utilise du germe a la récolte c'est un produit très concentré c'est un "aditif" qui aide les racines,le devellopement et la bonne santé de la plante. il faut donc apporté les apport nécessaire(engrais) en croissance et floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.