[Topic Unique] Underground Seeds Collective

Messages recommandés

Waah la duckfoot ça fait bien longtemps que j'avais pas vu des gens la faire pousser. :D

Merci Frankie pour le report bien détaillé. Ça donne plutôt envie la description, ça a l'air plutôt honorable malgrès les conditions pas top.

Bon la monoecie c'est moins cool. T'as  polleniser les 6 "femelles"?

Enjoy! (s'il en reste) :D

• 1 an après ...
  • 1 mois après ...

Hello,

Quelques photos juste avant le cut de 2 Amnesia que j’ai maltraité (temperature très basse, stress hydrique, ….), malgré tout ça elles ont montré une bonne vigueur, elles sont restés bien verte jusqu’à 7/8 semaines, (coupée à 11).

Je les reconnais quand même, le rendement n’est pas bon par rapport au précédent run sur j’ai fait avec cette variété, en espérant que le goût et l’effet seront les mêmes 🤯😁

IMG_3899.thumb.jpeg.e33f59cc92b814c3714203c06b0341cd.jpegIMG_3900.thumb.jpeg.144ca0e85297bc135c992da0646bb778.jpegIMG_3901.thumb.jpeg.45ac97da0d297750532ef4c36a9f4615.jpeg

A bientôt.

Modifié par Jed
Correction
  • Like 7
  • Thanks 1
  • 3 mois après ...

Salut à tous, 

Ne tarde pas trop à popper ces trésors 😉

JGL, j'ai eu la chance de le côtoyer et grower certains de ses clones, y'avait vraiment du lourd chez le poto ( notamment sa double jam, et aussi sa JBL, qui te remplissait 1m2 comme pour rire) 

Il repasse de temps en temps le poto?

Ça me ferait plaisir de le recroiser 🙂

+++

• Like 4
  • 2 mois après ...

Plop jgl 👋

Au top si vous aller tous bien et encore plus pour toutes ces news concernant USC.

Effectivement si tu a arrêté le thc a part trouver un cobaye aguerri 😝ça va être sûrement différent.

Du coup vous aller distribuer tes créations cbd tout en continuant quelques cross standard ? Le cbd Ça peut être tout aussi intéressant pour ceux qui cherchent des truc plus soft fait dire ont vieillit tous parfois ça fait pas de mal de changer.

A bientôt j'espère ✌️

Re,

D'accord c'est bon a savoir et ça promet de belles choses a l'horizon 👌.

Effectivement il y a certainement de quoi faire dans le secteur du cbd pour faire évoluer se secteur.

Je te remercie pour ces info 🙏

A bientôt.

• Like 1

Salut a tous,

Hé, salut JGL, ca fait plaisir de te relire depuis le temps 😀

Je ne vois pas les  "remedy" de Shanti dans tes projets CBD?

Les selectas ont été perdues, ou c'est juste que c'était pas terrible?

De mémoire, y'avait un clone de Z6 et un de Z7 qui tournait....

Content de te lire en tout cas 

(PBZ)

+++

Modifié par OttoProdz
  • Like 1

Yep !

C'est cool que le collectif se remette en route !!! De sacrés strains à l'époque. Let's grow !

@jahgreenlabel, je suis en selec sur un cross avec une base Black Afghani, 1 lignée père et l'autre mère. Aurais-tu des infos sur des caractères particuliers à identifier/favoriser ? J'arrive à voir les influences de l'autre strain car pas acclimaté à l'indoor et c'est flagrant😅, mais je ne trouve pas tant d'informations que ça ou de grow report sur le strain USC. Et ce serait con de passer à côté d'un point fort ou spécifique des selec successives par ignorance.. 

C'est propre @LveR ton cross. Et ce côté précoce avec des parents qui ne prêtent pas à y croire👌 (je ne dirai pas que la Gambian pourrait trouver sa place lors d'un prochain run flo longues en majorité)

++

• Like 1

Re,

il y a 10 minutes, LveR a dit:

Il manque juste de stabilité, tu peux sortir un phéno de 10 semaines comme un de 16, c'est son inconvenient majeurs quand tu pars de seed. Mais ça me gène pas, je dirais même "au contraire", ce qui est certains c'est qu'une haze de qualité sortira

D'accord avec toi. Je repars de zéro après une très longue pause et les selections redeviennent un passage obligé 😅 Et l'instabilité n'est pas forcément un problème en étant dans cette optique, bien au contraire.

Et les qlq flos longues en cours ou à venir, je veux du long, hahaha! Sauf surprise avec un geno précoce 

Le champ légal, je te le souhaite ainsi qu'à la plupart des cultivateurs qui en rêvent. Le nombre te permet de limiter la part de chance sur une sélection drastique ( et mon nombre pour la selec n'est pas spécialement élevé, 50-60 pour les var qui m'intéressent à jouer avec ou juste kiffer)

++

• Like 1

Salut @LveR, je me souviens très bien ;) comment ça va depuis le temps? Vraiment top d'avoir des news après tout ce temps, j'espère que tout va bien pour toi.

En tout cas belle plante comme d'habitude, je me rappelle aussi de ta Haze ;-)

@OttoProdz, PBZ ça va aussi toi? c'est cool de retrouver des anciens B) Mes clones de Z6 et Z7 sont utilisés dans les souches citées, la Zamal CBD contenait mon clone de Z6 et la Z7 est utilisé dans la ColjamCBD. Les clones ont du être perdu oui, je ne les ai plu, le poto d'Isled avait gardé le clone de Z6 longtemps aussi mais je ne sais pas si il l'a toujours.

@Green-CracK En effets il y a beaucoup a faire dans le milieu CBD, je suis aussi en contact avec d'autres breeders type 3 français.

@Maledikchaouch Je suis désolé, je ne connais absolument pas cette souche, il faudrait que tu contact Cristalin sur insta ou en mail, vraiment désolé a l'époque je connaissais bien tout les strains vendu par USC même ceux qui n'étaient pas de moi mais la honnêtement je ne peux vraiment pas t'aider. Globalement ceux sortie après la ZamalCBD je ne pourrais rien en dire.

La vibe a tous

• Like 3