Arraignées rouge fin de flo


Messages recommandés

itre :

invasion arraigné rouge

 

 

-variété: northern light, critical+

-fin de flo début rincage

 

-date d'apparition du problème: depuis 20 aout

-évolution du problème et de la plante: pulvérisation d'insecticide bio le 21 aout, les plantes étaient sous serre.

Le probleme fut régler, puis le 6 septembre je décida de finir mes plante en indoor par crainte de vol.

Mais lors de la mise en indoor deux jour après, les arraignées se sont re multipliés, j'ai donc pulvériser car le produit bio est applicable jusqu' a 15 jour avant la récolte.

Mais ces saloperies persistent et il me reste 10 jours avant la récolte, j'envisage d'asperger de marc de café dilué dans l'eau, cela n'a soit disant aucune influence sur le gout de la weed mais je me demande si les cadavres pourraient ètre génant pour la fume, car cela m'embette de passer toute ma weed sous la douche.

 

Je me demande quelle serait la meilleur solution. Sachant que je n'est pas énormémant darraignées sur les buds et qu'avec une manucure bien a rad pourrait éviter le passage sous la douche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leman7 !

 

A ta place, je laisserais tel quel, c'est trop tard pour balancer des produits sur tes plans.

 

La seule solution qui s'offre à toi :

 

Tu attends que tes plans soient bien murs, tu récoltes les Buds et tu effectues un Water-Curing (Exemple de Water Curing).

 

J'en ai déjà effectué un et je peux te dire que c'est l'idéal en cas d'invasions d'insectes car ça vire absolument tous les prédateurs.

 

Bonne continuation man, bonne fin de culture, bon water-curing et surtout bonne dégustation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Tu as tout à fait raison, elles détestent l'humidité donc il peut parfaitement brumiser ses plans jusqu'à la récolte afin de contrôler le développement de ces satanés bestioles.

 

Ciao les weedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.