Que pensez vous de ma plante? prête?


Messages recommandés

Salut à tous !!!

 

Je (re)viens vous demander conseils.

Ma plante est maintenant plus jaune que jamais !..

Toutes les feuilles qui ne sont pas des "feuilles de fleurs" sont effectivement jaunes...

Alors je commence à avoir hâte de récolter.

Voici quelques photos qui montrent l'état général de jaunisse de ma plante, et les trichômes.

Il y en a très peu d'orangés, ils sont tous laiteux selon moi...

Vous en pensez quoi?

C'est pas mal prêt?

J'attends encore un peu? Combien de temps environ?

Merci !!

 

img4730j.jpg

 

img4734q.jpg

 

img4731o.jpg

 

img4732t.jpg

 

img4735cd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Sesko & tous cannaweedeurs qui passent par là

 

Ta plante est bien jolie! Mais à mon avis (si rien ne t'y oblige) laisse lui encore quelques jours cela ne sera que bénéfique!!

Si le beau temps est près de chez toi je pense que les buds continueront de gonfler, après c'est à toi de voir si tu prefere un effet high ou bien un gros stone ;-)

 

Je comprend ton envie de récolter vu les jolis buds que tu as!

 

Bne fumette l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!

 

Merci à vous deux pour vos réponses.

Je crois alors laisser ma plante encore maturer un peu.

 

Je lui ai donné du guano lors de la croissance, et je lui ai donné un engrais de floraison lors de... la floraison :)

J'me souviens plus trop des chiffres NPK.

 

Je croyais il y a quelques temps que c'était un signe de manque de N lors de la fin de la croissance. J'ai mis un peu plus d'engrais de floraison pour combler le manque...

Je suis en pot. Enfin, ma plante est en pot ! Hihi.

 

On annonce du beau temps jusqu'à vendredi chez moi... Peut-Être sera-ce le dernier jour pour ma plante, je verrai!

 

Merci encore pour vos réponses, d'autres seraient aussi appréciées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, si t'est en pot c'est peut être un PH trop bas qui induit un manque de N et Mg ???

Ça ne servirait à rien de lui donner quelque chose si le PH n'est pas bon. Un rinçage avec du PH+ ou PH- ???

Sinon ta plante est bien belle et je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle.javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, si t'est en pot c'est peut être un PH trop bas qui induit un manque de N et Mg ???

Ca ne servirait à rien de lui donner quelque chose si le PH n'est pas bon. Un rincage avec du PH-???

Sinon ta plante est bien belle et je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle.javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tes trichomes sont bien opaque récolter maintenant te donnera un effet high, si tu attend encore ils deviendront ambré effet stone, mi ambré mi laiteux donnera un compromis entre le high et stone.

 

Sinon trés beau plants.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.