1er jdc de early skunk féminnisée en outdoor


Mr.bin

Messages recommandés

Hey

 

 

Ba écoute moi j'en pense que du bien!!! Mais si tu veux faire un jdc sur la fin de ta flo, qui a mon avis va être bien lourde faut nous en dire plus sur ta culture..... ( ton spot, le nombre d'heure de soleil, quand tu les as planté, la variété, ton substrat, tout ça tout ça.......

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'essaye de retrouver quelques photos pour decrire un peu plus ma petite culture.

 

sur ces photos ce sont deux pieds de early skunk féminisée planté fin mai au fond du jardin parmi le composte et les hortilles.

 

j'utilise bioblum et topmax comme engrais.

 

sur ces photos je dois etre à 2 semaines de floraison.

je n'ais jamais taillé les feuilles mais j'ai écarté les branches.

 

une question se pose dans ma tete et je n'arrive pas à trouvé la reponse:

 

dois je coupé les grandes feuilles des branches afin de donné plus de soleil aux têtes ou puis je les laiser jusqu'à la récolte.

 

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!

 

 

La seule chose que je peux te dire c'est que les feuilles servent à faire respirer la plante et donc plus tu lui enlève des feuilles moins bien elle respire, En générale les cannabiculteurs préfèrent palisser ou bien tricoter les feuilles ou bien encore les deux si nécessaire.

 

Mais si 3/4 je pense pas que ça ai des conséquences

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr.bin :-) .

bien sympa ta culture,j'en suis au mème point avec de l'early widow.

je pense que l'ont récoltera tous les deux a quelques jours d'intervalle j'essayerai de poster des tofs avec l'apn d'un ami,sinon tu as raison de tricoter un peu tes feuilles plutot que de les couper ou sinon tu peut courber (sans casser) les branches si tu veud que les tètes voient la lumière.

voilou A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite jungle de ouf :-)

 

 

797a4e.jpg

 

 

je les arroses q'une fois par semaine, la terre dois etre bien humide car les feuilles ne tombent jamais et elles sont toutes bien vert foncer même ceux du bas ( des premiere branches)

 

 

a5c95c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.