Besoins de conseils et d'avis svp


Messages recommandés

bonjour a tous

je cherche des infos sur les systeme nft

j'ai une box d'1m2.quel model me conseillerais vous??

nft grow tank ou nft sure grow??merci pour votre avis qui me sera d'une grande utilité pour le choix de mon futur model.

 

ps:le(sure grow)est nouveau je crois il est visible sur le site hydrozo... il ressemble beaucoup aux systeme hybride apolo. merci pour vos conseilles et avis.bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Plus qu'éditer le titre, je te conseille de faire un minimum de recherche; tu trouveras plus facilement réponses à tes questions en checkant les divers jdc et topics en relation avec le sujet, plutôt que d'attendre qu'un membre passe te donner son impression.

 

Topic alerté.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt j'ai deja effectuer pas mal de recherche je ne suis pas du genre a attendre l'avis des autres pour effectuer un achat mais j'ai l'impretion que beaucoup de gens utilisent des grow tanks mais je vois encore personnes utilise se genre de systeme,je cherche des infos et avis car j'hesite entre se mode de culture et la coco sur laquel j'ai deja pas mal d'avis positif,merci et desoler je suis nouveau sur les forums...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Te casses pas trop la tête, un système en vaut un autre ;-)

 

Attache plus d'importance au coté pratique du système ... pour toi ... les plantes, elles, s'en foutent un peu :-P

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vrai,a se point de vu le modele sure grow me sera le plus simple a vidanger,sinan ok je ne m'attendais pas a se genre de reponse,avez vous des conseilles a me donner dans le chois d'un systeme hydro:coco,bille d'argil dans un systeme wilma ou alors table a mare,je ne sais que choisir avec tout ces systeme et mode de culture... Je compte debuter dans l'hydro mais j'orais souhaiter avoir l'avis de plusieur cannabiculteurs.je pense quand meme me lancer dans le nft,l'avis et l'experience de personnes utilisant ce mode de culture m'interesserait vivement.merci beaucoup a tous

 

PS:je n'arive pas a trouver de jdc qui utilisent le fameu modele nft(sure grow 2 kit) sg70 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.