1er jdc "white ice"x"critical jack" projet greffe par raprochement


Johnjohn05

Ou placer le topic du concours?  

6 membres ont voté

  1. 1. Ou c'est qu'on le met alors...?

    • dans la categorie "cannabiculture " en premiere position au dessus de "preparatif avant culture"
      3
    • - soi un sous-forum dans les "journaux de cultures"
      150


Messages recommandés

bonjour a tout le monde je vient publier mon premier jdc

j'ai selectionnée deux especes white ice et critical jack,

je vai tenté une greffe par raprochement j'ai encore quelque semaine avant quel soit a la bonne taille apres sa je tentrai l'experience en esperant avoir un peu d'aide s'il y a complication.

bonne lecture.

merci

 

Présentation du matériel

-2 chambre de culture 100x100x200

-hps400w superplant

-pot hydro Aquafarm

-brasseur d'air Super Turbo Honeywell new HT 900 E

-intracteur d air Sunon 200m3/h

-extracteur d air TTU 125mm 280m3/H

-HUMIDIFICATEUR ULTRASONIQUE MIST+3000 3LTR

-Osmoseur AQUARIOPURE 190L/jour

-filtre a charbon can-filters can 9000 400M3/h

 

 

Coté croissance

 

 

Une chambre de culture 100x100x200

 

 

-L'éclairage est assuré par une hqi70w et une HPS100W

-L'intraction est passive , l'extraction se fait par un sunon.

-les deux chambres sont reliée par une gaine.

 

 

Coté floraison

 

 

- box de 100x100x200

- Lampe 400 HPS superplant

- extracteur d air TTU 125mm 280m3/H et intracteur d air Sunon 200m3/h

- Un ventilateur Super Turbo Honeywell new HT 900 E

dans un coin de la box.

 

 

Les engrais et le substrat

 

 

j utilise la gamme Advanced nutrients sensi grow et bloom

viendront renforcer les rangs:

- b52

- bigbud liquide

- carboload

- final phase

- fulvic acid f-1

- humic acid h-2

- overdrive

- piranha

- tarantula

 

substrat : billes d argile

 

 

graines : white ice feminisée et critical jack feminisée

temperature : 28 jour, 24 nuit

 

je n ai pas encore d hygrometre

et je posterai des photos ce soir :lol:

 

est ce que au niveau du matos je suis corecte?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re je pose quelque photos de mes fifilles j ai comencer les angrais mais mes ptite on les feuille qui se recreville et on des trace suspect ma dernier plante avai des spider red :s

j'ai traité au neem et netoyer toute ma box

 

mon ph est a 5,5-6

 

que est ce que vous en pencé?

 

p9220785.jpg

p9220790.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir l'ami et bien je viens juste de poser un poste sur un jdc white ice donc je vais plus en parler de cette variété deja cultiver ... et te dire se que je constate alors j'ai eu un probleme de spider mais tes feuilles non pas l'air d'etre attaquer par les spiders sa ne fais pas se genre de degat ...par contre pour une petite pousse comme ca deja avoir quelque tache jaune ... bizarre... parce que meme avec de la terre de dehors et de l'eau du robinet avec aucun ec et ph regler sa ne jauni pas :-) puis on vois ton tuyaux passer et y a un peu de blanc donc sa dois donner quelque bacterie , je ne fais pas tres tres tres attention a l'hygiene mais il joue un role aussi

tu demandes si niveau materiel ça va alors oui niquel moi aussi je possede un osmoseur de meme marque que toi un turbo ... mais j'ai pas vue que tu avais un appareil ec et ph si en bille d'argile c'est le meme que en terre pas d'engrais les 3 premiere semaine et si tu gere le ec compte 0,8 ... et pour le ph 5,8 à 6,2 tout ca reste que mon avis !

si tu pouvai poster une photo de ton espace de culture aussi sa serai cool

 

sinon voyons la suite j'espere que tes petite tache sont passagere et que sa va se remettre vite fais je repasserai voir comment sa avance chez toi ! bonne chance !

a la prochaine

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Ton matos est plutot pas mal, si tu as trop de chaleur, n'hésite pas à employé un cool tube, c'est très efficace. Tes plantes sont dans de gros pots pour une debut de croissance.. Tu comptes les rempotés ou les laissés dedans jusqu'à la fin ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lai laisse dedans jusqua la fin je n'ai pas de plus petit pot en hydro j'en acheterai par la suite mai bon pour l'instant je m'en contenterai

 

je vient d'allé acheter mon termometre hygrometre deja un plus

et completé ma gamme avec le sensizym

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je post ma temperature et mon hygro qu'est ce que vous en pensez ?

je doit metre ma sonde en bas ou en haut dans la chambre de culture ? la elle est en haut.

 

merci

 

p9230806.jpg

 

un peu haut la temperature mais il a fait assez chaud aujourd hui jespere que l'air intracté sera plus frai par la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est bien ce que je penssai faut que je trouve un systeme car l air intracté et deja a 27 donc il va falloir aéré plus meme un cooltube ne servirai a rien et pour l humidité je pence que si ma temperature baisse je remontrai un peu en hygro . on va trouver un systeme

 

merci de passer sa fait plezir de voir qu'on est pas tout seul;) vous etes toutes et tous les bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque pix des protegée elle on repris un peut de peps

le probleme c'est que j'ai des arraignees jaune :s traitement au neem oil dans le vapo on vera si elle ce bar sinon jutiliserai des produit un peu plus toxique ce qui m'enchante pas trop :s

 

p9240817.jpg

p9240808.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oue mai bon encor un probleme mai bille d argile son mal tamponné donc rebelote je vide les bille d argile et je les ajuste pendant ce temp la je maintien les petite dans leur pot dans un coin avec un petit tas de bille de quoi recouvrir les racines on vera bien la suite jspr que dans 3 jour tout est reglé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.