Pas envie de foirer ma 1è récolte


Invité didoudave

Messages recommandés

Invité didoudave

Bonjour à tous et toutes.

 

Je cultive en outdoor, de la Frisian Dew et j'ai observé mes trichomes au microscope aujourd'hui.

 

On peut dire qu'ils sont à 30% ambrés,60% même sur une des plantes. le reste est laiteux.

 

La date de récolte du breeder annonce qu'il me reste pourtant 10 jours (je commence d'ailleurs à peine le rinçage) et c'est vrai que mes buds peuvent encore gonfler et que la sénescence est loin d'être déclarée.

 

Comment pensez-vous que ma plante va évoluer durant ces 10 jours ? Vais-je me retrouver avec des plantes complètement ambrées et un effet stone dévastateur ? Les trichomes déjà ambrés risquent-ils de se dégrader ?

 

Dois-je récolter plus tôt en zappant le rinçage pour miser sur un effet high au risque de perdre en rendement et en goût ?

 

Merci pour vos réponses.

 

D.

 

396b02.jpg

 

bdb201.jpg

 

a27fdd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaaaaouuuu pas mal la session ;)

 

Sinon je continuerai le rinçage et je couperai les tetes qui pour toi sont déjà assez mure , après si tu continue encore longtemps je pense que tu auras vraiment un effet stone après c'est toi qui voit .

 

edit c'est pas un double poste??..

 

A plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec.

 

effectivement ils sont beaux, c'est ce que j'aime en extérieur.. des pieds de 2m50 ^^ des gros buds ;)

 

après pour les trichomes moi je ferai un bon rinçage quand même, pour le gout qui est quand même essentiel.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.