1er jdc indoor/terre 150w mh et hps


ZeBzOu

Messages recommandés

Rebonjour à tous! Voilà une petite mise à jour à Flo + 7:

451378.jpg

acea6d.jpg

205af8.jpg

eeffd6.jpg

fc9792.jpg

Et une dernière pour la vue d'ensemble:

fdfa2d.jpg

 

T°: 25°C à peu près constant depuis le passage en HPS. /20-22°C lampe éteinte.

Hygro: 30-40% et jusqu'à 60% la nuit.

Engraissage: 1 mL/L de bio-grow/bizz, Alg-a-mic et top max dans une bouteille de 1L et environ 25cL par plantes lundi (la petite à eu le droit à 1 bouchon :roll:) Arrosage à l'eau dont le PH a été descendu à 6 pour environ 25cL par plantes jeudi. Je pense mettre de l'engrais à hauteur d'un arrosage sur deux (Le prochain est donc lundi).

Encore merci à tous ceux qui sont passé sur mon JDC, et bonne culture à tous. PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Amnésia! Simplement parceque plus vite je récolte mieux ce sera vu l'endroit où je suis (et que j'ai suivi le guide de culture one bud) et j'aimerais que tout soit fini avant que je rentre chez moi pour les vacances de noël! Donc c'est plus par choix pratique que par envie hélas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!Ca commence à budder! Nouvelle mise à jour à flo +14:

1165a1.jpg

01df40.jpg

eea9ec.jpg

19a3f1.jpg

883c87.jpg

Et une tof' de famille:

2d76cb.jpg

 

T°: aux alentours des 25°C jour/22°C la nuit

Hygro: 20-30% le jour/30-40% la nuit

 

Résumé: aucun problème de surengraissage: Je passe à la dose supérieure au prochain arrosage (2ml/l de bio-grow/bloom et alg-a-mic + 1 ml/l de top max) et ceci durant 2 semaines. Je préfère y aller doucement avec les engrais et je trouve que mes plantes s'en tirent plutôt pas mal comme ca. Par contre je crois que j'ai 2 hermas pour l'instant... à vérifier j'attends encore un peu et sinon couic...Et je peux pas poster de photos car j'ai toujours pas mon APN et faire des macros avec un téléphone portable c'est impossible!

Sur ce bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les "cannaweedeurs" et "cannaweedeuses". Une petite mise à jour de ma culture à Flo +21:

 

Devant à gauche:

d60805.jpg

 

Devant au milieu:

68ff6a.jpg

 

Devant à droite:

ae6c08.jpg

 

Derrière à droite:

8b3b65.jpg

 

Derrière à gauche:

131426.jpg

 

Une photo du plus gros bud pour l'instant:

ebfc62.jpg

 

Et pour finir une photo de famille:

6d380a.jpg

 

Résumé:

T°: 23-28°C le jour / 20°C constant la nuit.

Hygro: 20% le jour / 30-40% la nuit.

Aucun problème particulier, toujours un engraissage sur deux(2mL/L bio-grow/bloom et alg-a-mic + 1mL/L de top max au prochain engraissage). Les feuilles les plus basses commencent à jaunir, j'en ai déjà retirer une paire sur mes plantes les plus avancées, mais je pense que c'est du à la lumière qui ne pénètre plus assez profondément. Rien de bien grave en soit car les autres feuilles sont vraiment d'un vert foncé magnifique!

Sinon hygro très faible et impossible à monter avec les techniques de "grand-mère", pour ma prochaine culture j'investis dans un brumisateur obligé...

Enfin, AUCUN HERMA !!!!!!!!!!!!! ça c'est une bonne nouvelle :-D! Donc 5 femelles qui attendent plus qu'à donner le meilleur d'elles mêmes pour me produire de grosses buds :mdr: .

Sur ce, je vous laisse à vos occupations préférées!

 

PS: Je sais que mes photos ne sont pas de très bonnes qualités, que ma lampe ne fais "que" 150W, mais quand même un ou deux commentaires seraient les bienvenues.... Et merci à tous ceux qui sont passé sur mon jdc! Bon grow à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yoooo !!

Vraiment sympa ta culture.

A combien est ta lampe des plants ?

Franchement, si tu peux, investis dans un cooltube, y en a des vraiment pas cher (29€). Puis comme sa tu rapproche bien ta lampe et tu pourras bien profiter de la pénétration lumineuse de ta lampe ;)

 

Bonne continuation l'ami

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!

@100k-coffee: Ma lampe est à 15 cm de la plus grande des plantes qui a subi un peu la chaleur ,par contre j'ai mis le ventilo sunnon braqué directement sur le cooltube (Sur la photo de groupe j'ai caché ma lampe a cause des bandes noires...)

@jaline: Merci de passer sur mon jdc depuis le début!

@Dolce38: Merci pour ton post! J'espère que ca va continuer comme ca pour mes plantounes!

 

Ps: je fais une mise à jour toutes les semaines de mon jdc sauf si un problème survient! Etudes oblige!

 

Bon grow à tous et comme qui dirait "cannabicalement" Zebzou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite mise à jour! Flo+28:

 

Devant à gauche:

f0a165.jpg

 

Devant au milieu:

e5bb5a.jpg

 

Devant à droite:

f59ae1.jpg

 

Derrière à droite:

2e9b44.jpg

 

Derrière à gauche:

dc8fb3.jpg

 

2-3 tofs de bud pour voir ce que ca donne en vrai:

948189.jpg

c2cbf6.jpg

84cb07.jpg

2ae137.jpg

 

Et la photo de famille pour finir:

34388b.jpg

 

Résumé:

T°: 26°C jour / 22°C nuit

Hygro (toujours aussi basse...): 25% jour / 40% nuit

Il y a toujours les feuilles du bas qui continue de jaunir mais comme d'hab' rien de grave! Je passe à 3mL de mes engrais pour le prochain engraissage (sauf top max).

Voilà pour cette maj! Encore merci à toutes les personnes qui se sont donnés la peine de laisser un message sur mon jdc!

Bon grow à tous. PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs! Petite mise à jour à flo+35:

(désolé pour la qualité des photos encore une fois...)

cdd5b2.jpg

5afdfa.jpg

2d4d55.jpg

5f4298.jpg

ec9f12.jpg

48c199.jpg

cb0260.jpg

e6b8ea.jpg

d0a129.jpg

e25fec.jpg

7226a6.jpg

 

Voilà pour les photos! Merci à tous ceux qui ont suivi mon jdc jusqu'à présent.Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous les cannaweedeurs! La fin s'annonce proche :cool2: et pour fêter ca une petite misa à jour hebdomadaire s'impose!

Flo+42:

937646.jpg

91df3c.jpg

2f0d8a.jpg

a9009c.jpg

8c4190.jpg

Une petite série bud et clope:

39196d.jpg

3ee51f.jpg

aa6e5b.jpg

ae871b.jpg

27b7dd.jpg

Et 2 photo de famille pour finir:

b1f747.jpg

 

Résumé:

T°: aucun changement depuis le début

hygro: pareil

Les buds continue de grossir et je suis passé à la dose maximale d'engrais 4mL/L de chaque (gamme biobizz). Je pense cut dans 2 semaines environ sauf pour la plus petite qui aura le droit à une semaine de plus à cause du retard.

Sur ce bon grow à tous et merci à ceux qui passent sur mon JDC. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. On en est à FLO+49 et le cut dans 1-2 semaines en fonction de l'évolution des plantes. Maintenant place aux photos !

Celle-ci est devant à gauche, le bud est très dense!

09caa8.jpg

f71702.jpg

 

Celle de devant au milieu, avec son bud très compacte aussi:

35605c.jpg

fac8be.jpg

 

Celle qui une semaine de retard par rapports aux autres (et qui l'a très bien rattrapé d'ailleurs :davb:)

4ffbdf.jpg

b11f48.jpg

 

Celle de derrière à droite qui penche due au poids de la tête (c'est la plus compacte de toutes mes plantes):

968c8f.jpg

8e4433.jpg

 

Et enfin godzilla, avec une tête plus qu'énorme par rapport aux autres plants, mais pas très dense:

9a2a01.jpg

caec9d.jpg

 

Et photo de famille pour finir:

56b95c.jpg

 

Voilà pour cette MAJ! Au niveau des condition climatique, hé ben, ça n'a pas beaucoup changé! Sinon lundi elle prennent leurs dernières dose d'engrais après rinçage et période de noir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.