plants ravagé en plein été !


Messages recommandés

Salut tous le monde, ce matin je regarde mes plants ils étaient tous arraché ( feuilles coupé, tronc a moitié sortit ) et j'ai plus que 1 pied de beuh le plus grand, je suis dégouté mes plantations tombent tjrs à l'echec comment puis-je assurer une protection à mon dernier plant ? svp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils sont encore a l'état de pousse, reste toujours la solution du haut de bouteille coupé que tu met sur tespieds, sinon, tu peu faire la meme chose en plus grand (si t'es bricoleur).

Tu peu le faire avec des plaques de verre (ils en découpent a la mesure dans les magasins de bricolage) ou tu peu juste les entourer avec du plastique dur sur la hauteur qui t'intéresse.

 

Voilà, en espérant que ça puisse t'aider !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu prend un pelle et tu le dé terre et tu le rempote dans un gros pot

Moi personnelement je te conseille pas sa!! si tu décide te rempoter ton dernier pied tu risque de niké ses racines et là ta plantation beh elle sera vraiment die! Si c'est le vent qu'a ravager tes pied beh arf j voi po comment tu peut protéger ta plantation surtout si c'est pas dans ton jardin, l'anné prochaine essaie de planter dans un endroit moin exposer au vent. Sinon là beh tu peut que attendre et o pire tasser la terre o tour de tes pieds et prier pr ki fasse beau :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.