Problémes avec semis à 3 coillons.


Messages recommandés

bonjour camarades !

Je me lance dans mon premier JDC en super box avec bat.cooltube hps 400w ainsi que 5 graines (mixt feménisée de chez sensi seeds)

Alors voilà, mes semis sont sortis de terre depuis 2 jours et j'ai remarqué qu'un des plant comportait 3 cotillons et trois et trois feuilles qui semblent flasques à l'oeil mais belle couleur et bonne fermeté.

cela indique t'il une faille génétique? la croissance est-elle compromise ? Dois-je l'arracher ?

- De plus deux de mes semis sont en retard par rapport aux autres(un petit cm) + tige épaisse et une couleur vert assez foncé.Doivent-ils finir à la poubelle ?

 

merci pour vos réponses e n'oublier pas pour en finir avec la proiibition vive l'auto-production !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suppose que tu parle des "cotyledons", ce sont les premieres feuilles qui apparaissent, elles ne font pas de photosynthèses, mais sont une réserve de nourriture pour les débuts de la plante.

 

Quand tu en as plus que 2, alors tu es tombé sur une génétique fort intéressante (idéale pour produire des graines ou meme en faire un plant-mère).

 

Donc en conclusion, garde les et soigne les, ça n'est que prometteur, en espérant que ce soit une femelle.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bonjour' date='

 

Je suppose que tu parle des "cotyledons", ce sont les premieres feuilles qui apparaissent, elles ne font pas de photosynthèses, mais sont une réserve de nourriture pour les débuts de la plante.

 

Quand tu en as plus que 2, alors tu es tombé sur une génétique fort intéressante (idéale pour produire des graines ou meme en faire un plant-mère).

 

Donc en conclusion, garde les et soigne les, ça n'est que prometteur, en espérant que ce soit une femelle.

 

Bonne continuation.[/quote']

:supair: avec "humuss", et pour te dire vrai, :lol::rech: ba je suis même, jaloux lol. Comme dit par Hmuss fait tout pour le garder en PM...;)

++

Bouba

 

 

Édité: Quoi que; Je vien de voir que c'était des graines fem :-( (je préfère les régular)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, me voilà rassuré je dirai m^me plus content :jesors:

J'ai pris un mixt de graine féminisée donc sauf herma je suis sure que c'est une femelle. J'ai pas encore d'installe pour une plante mère.

Je mettrai tout ça en JDC vers C+10 en attendant bon grow a tous!

 

Cannabiquement.

 

De tous les effets pervers de la prohibition, celui que je préfère...c'est L'autoproduction!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep de rien Aanatole :-)

 

C'est clair que si elle vire pas herma. Tu vas te gaver :siff:

 

J'ai hâte de suivre ton JDC... :jesors:

 

Pour le coup de la garder en plante mère, j'avais pas vu que c'était de la fem. :-P Comme il n'est pas recommandable de garder, un pied fem en PM. Ba c'est pas grave si tu peut pas la garder.;-)

 

Très bonne culture...

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.