Flo+20 bud trop petit?


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une short rider d'environ 150 jours, elle fait 1.6mètre mais la taille de ses buds m'inquiètent car ils grossissent vraiment très lentement.

Elle est dans un pot mais elle ne peut pas profiter du plein soleil (quand il y a en a, la saison étant un peu pourrie) sinon les voisins la verrait direct.

 

Voila les photos:

 

20100923img5542.jpg

20100923img5543.jpg

20100923img5544.jpg

20100923img5541.jpg

 

Donc voilà selon vous, pour environ 20 à 25 jours de flo, est-ce que les buds sont petits?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bless adrien !

 

Tes buds sont petits effectivement il y'a mieux voir beaucoup mieux !

 

Mais cette année ces une année bien médiocre pour les outdoors !je viens d'Alsace Ma floraison étai en retard et tous les gens avec qui je parle IRL sont en retard sur la croissance je n'ai pas encore entendus de " chez moi cet année tous ce passe a merveille "

 

Je te conseil de boustter la flo avec de l'engrais en suivant bien les consignes ces ce que j'ai fais et beaucoup d'autres. Mes tête on pris du volume en peux de temps ces la seul solution si tu veux avoir une récolte simpas ..

 

Je te souhaite bonne chance et bon grow ! :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

c'est vrai que cette année elles sont pas pressées les titites!!

moi perso mes grapefruits outdoor censées etre semi autofoprissante dc précoce quoi!! par female seed ne sont pas encore recoltées.

et une d'entre elle ne sera pa prete avant encore un petit mois je pense ms bon c'est un buisson enorme dc c'est cool!

bon ton pb je dirais patience et pk 13/14 ms surement que le manque d'exposition n'y est pas pr rien

voila voia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si tu fais pousser en RP, malheureusement c'est pas gagné. On est bientôt en octobre et des premières gelées matinales risquent d'avoir lieu bientôt.

Vu la couleur de tes feuilles, tes plantes ne manquent pas d'engrais mais de lumière. Et malheureusement on ne compense pas un déficit de lumière en apportant plus d'engrais ! A la limite c'est même plutôt le contraire puisque moins de lumière = développement plus lent = demande en nutriments ralentie. Donc moi je dirais plutôt vas-y mollo sur l'engrais pour ne pas rajouter un problème de plus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis mais je me demandais comme les buds ne grossissent pas, je ne peux même pas voir les trichomes sur ceux-ci mais seulement sur les feuilles de manucure. Est-ce que je saurais quand même récolter à maturité? (même une petite quantité?)

 

Bonne soirée :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Il est malheureusement impossible de répondre à ta question beaucoup trop de facteurs entrent en compte. (la variété cultivée, la région, le climat,).

 

Croises les doigts pour que cette fin d'année soit clémente avec nous autres growers.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je dis une bêtise, mais je sais qu'un citronnier avec un apport trop important en azote aura une croissance magnifique, des feuilles bien vertes, mais une fruitaison largement réduite.

 

Je dis ça parce que je trouve les feuilles bien vertes.

A vérifier.

 

Canabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.