Combien de temps environ pour passer des trichomes 50% opaque a hambré en out


Messages recommandés

salut , je voudrais savoir conbien de temps s écoule environ entre le moment ou les trichome sont 50 pour cent opaque et le moment ou il sont hambré et si les tete grossice encor pendant cette pariode ? si quelqu un peut m aider ce serais cool c pour calculer un peut la météo pour la récolte avec le rincage ect... merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a rien de bien établie sur le sujet.

 

Néanmoins sur le wiki, dans la rubrique trichrome ou recolte, je ne sais plus, il y est ecrit, c'est à titre suggestif bien entendu, de ne tenir compte des donnés brideur qu'a l'apparition des premieres vrais fleurs (15 à 20 jour de flo), puis apres il y est évoqué une période de latence allant de 10 à 15 jours pour les indica et plus pour les sativa.

 

A mon avis cette période de latence concerne les trichromes, ce qui donne par exemple pour une nothern light dite à 50-55 jours de flo :

 

15+50à55+15à20= 80 à 90 jour de flo pour avoir une dégradation compléte du thc en cbd/cbn.

 

En in j'ai fais une floraison de 70-75 jour (j'ai eu un pied qui à commencé à faire des fleurs teratologique à la fin, donc je l'ai cut plus tôt) et le resulta est bien plus que satisfaisant, un bon 50/50 laiteux ambré.

 

je pense que pour une sativa tu peux r'ajouter entre 10 et 20 jours pour un bon stone.

 

Toutefois, ce n'est qu'une infos receuilli et donc pas certifié non plus comme etant une méthode vraiment fiable, chaque variété etant différante.

 

Mais vu que t'es en out, limite, si t'es patient, laisse jusqu'a se qu'il y ai un debut d'apparition de moisissure, la tu sera sur que ta plante est mure à souhait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.