inachevé Hawaiian snow, neville's haze, great white shark ,hericules, herijuana x big white 400w terre palissage


Sabate

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à quelques problèmes dont je ne peux pas parler là, je n'ai pas pu finir ma dernière session (hericules et nycd x afghan de chez sannies) ni même la gouté correctement.

Celle là sera la dernière de ce type (je vais déménager dans le nord je pense, là où on arrêtera de me casser les couilles).

 

Ma dernière session s'est très très mal passée (3 hermas -> graines -> disparition... ) mais j'ai pu taté de loin la qualité de chez sannie's, malgrès les hermas je suis prêt à retenter le coup, je serai hyper rigoureux et observateur.

 

Matériel utilisé, la même que pour les autres sessions:

- Terreau All Mix de chez Biobizz acheté au growshop du coin.

- 400w hps ampule sylvania

- Programmateur électronique bricorama qui tiens bon la route.

- Ventillo de merde.

 

Graines (toutes féminisées):

Greenhouse ("offertes" par un pote) :

- 1 Great White Shark

- 1 Hawaiian Snow

- 1 Neville's Haze

Sannie's :

- 4 hericules

- 2 Herijuana x Big White

 

Engrais :

Biobizz :

- Biobloom (1 à 3ml/l dès le passage en flo).

- BioGrow (1ml/l sur toute la session)

- TopMax (2 à 3ml/l une ou deux semaines après apparition des têtes)?

Hezi :

- Phosphore + (environ 2,5ml/l 4 semaines après l'apparition des fleurs)

Platinium :

- Bloom (presque plus de biobloom et ils en avaient plus au growshop mais celui là m'a l'air bon. Je sais pas trop comment doser pour l'instant).

Inconnu :

- Racinier (0,5ml/l du début jusqu'à la flo).

 

 

Ce qui fait 9 (il me reste une graine de Hericules au cas où).

 

J'attends les graines de chez sannie's pour l'instant ais en attendant j'ai déja mis les graines colorées de chez greenhouse dans la flotte et préparé des petites pancartes pour pas se perdre dans la jungle.

 

J'ai préparés 9 pots de 3,5l pour mettre directement les graines dedans après 12 à 24h dans l'eau. La lampe e

 

J'ai un APN à moi maintenant donc plus de soucis pour les photos.

17a0f7.jpg

 

4c32ec.jpg

 

La difficulté pour cette session sera de faire pousser les grosses sativa (jusqu'à 14 semaines de flo) de chez greenhouse à coté des buissons de chez sannie's mais je pense que c'est sur cette session que je vais vraiment m'éclater à palisser.

 

Pour le palissage, toujours la même chose, des morceaux de cintres plantés dans la terre pour tordre les branches dans tous les sens.

 

Voila si vous avez des question n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord je te souhaite d'avoir moins de problemes que ta derniere session .

je vai suivre ton jdc de très prés car je compte tres bientot cultiver la Hawaiian Snow

et la Neville's Haze de chez Greenhouse.

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

 

Death in vegas - Dirge

https://www.youtube.com/watch?v=Lvpxz8kdavE&ob=av2n

 

Zolved

All rigth, bienvenue! j'essayerai de t'informer le mieux possible sur le développement de la NH, c'est celle qui m'intéresse le plus de toute façon avec la Hawaiian snow même si c'est GHS.

 

 

[J+0]

Alors, la Neville's Haze est sortie hier, ce qui n'arrange pas les choses, j'aurai préféré qu'elle fasse moins de croissance que les autres mais je ferai avec.

 

J'ai reçus ma petite lettre de chez sannie's, 5 Hericules (dont une graine vraiment très laide) et deux freebies de Herijuana x Big White comme prévu, j'ai mis 4 hericules et les Big white dans un verre d'eau pendant 24h et elles ont toutes commencé à germer sauf 1 Hericules et 1 HxBW.

 

ddaadc.jpg

 

4786d9.jpg

 

Cette session commence à m'exciter, c'est la première fois que je fais pousser de la sativa en intérieur =D

 

edit

Désolé pour la qualité des photos je ferai plus attention mais pour l'instant c'est pas super intéressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila la suite, tranquillou.

 

La Hawaiian snow ne veut pas sortir, pas grave j'ai encore une bonne marge de manoeuvre, la neville haze prendra sa place.

 

Leger sur-arrosage mais rien de grave, elles ont toutes la forme.

 

fbb67a.jpg

 

3ac378.jpg

 

1cad9b.jpg

 

4647c7.jpg

 

c629d4.jpg

 

61fb53.jpg

 

6e903f.jpg

 

Bon ça pousse bien même très bien mais rien de spécial jusque là, je vais attendre de passer dans les pots de 11l pour palisser, en attendant je pince la Neville's de temps en temps sinon elle tige trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj!

 

Ca pousse bien pour le moment! je commence par une vidéo.

 

 

J'ai découvert que le serveur cannaweed pouvait supporter de plus grosses images, j'étais resté à 50ko, je vais péter la bande passante maintenant!

 

La hawaiian snow n'a pas voulut sortir, tant pis la Neville's prendra beaucoup de place.

 

J'ai commencé à palisser la Neville comme vous aller le voir. Les Hericules poussent toutes pareil, rien à voir avec la dernière session, bien vertes, elles sont toutes belles.

 

Je compte rempoter Dimanche ou Lundi dans les pots de 11l.

 

f1e6d0.jpg

 

730679.jpg

 

aa817b.jpg

 

731114.jpg

 

f1e13a.jpg

 

e4ae25.jpg

 

c5e712.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien le bonjour!

 

Tout se passe bien j'attendais d'avoir des choses plus intéressantes à montrer.

 

Alors, il semblerai que je me sois trompé dans les graines de greenhouse, ce que je pensais être une great white shark me parait bien trop sativa et les feuilles sont identiques à la Hawaiian Snow de mon pote.

 

C'est donc une hawaiian snow que j'ai dans le fond à coté dez la Neville's.

 

Sinon je suis passer en flo Samedi dernier, je suis donc à

:

C+19

F+2

 

J'ai palissé tout ce bordel, comme d'habitude, la seule différence c'est que j'en ai beaucoup plus d'un coup ça va en faire des buds toutes ces branches!

La Neville's est trèèèsss tendu à maitriser je la taille quasiment tous les jours.

 

Hericules

d20810.jpg

 

Herijuana x Big White

85ba95.jpg

 

Neville's Haze

c1497e.jpg

 

Herijuana x Big White

e63bd9.jpg

 

Herijuana x Big White

90e74c.jpg

 

Hericules

ecdcea.jpg

 

La Hawaiian

0c7c93.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je fais pousser de la neville et de l'hawaiian et je suis carrément d'accord la neville est chiante à gérer! En + elle a un défaut elle a 2 apex de base. En tout cas belle culture! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut je tien a te dire que tu a de belle plante :)

 

je fait pousser aussi de la Hawaian snow et la neville Haze ainsi que de la Arjan strawberry Haze !Je vais donc suivre un peu ton Jdc.

 

passe a l'ocaz

 

Smile & Smoke :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

c+19 f+38

 

Mais?? J'ai abusé de pas faire de MAJ aussi longtemps!

 

Depuis la flo donc, bonne surprise plein de grosssseeeeees têtes et de trichromes.

 

Hericules : Elle promet vraiment de bonnes parties plaisirs et de quoi "impressionner les potes" comme expliqué sur le site du breeder. Une odeur forte de café. Vraiment de très gros buissons très chargés en trichromes, une odeur bien trop développée (comme le reste) pour son temps de floraison. Pleine de promesses cette génétique.

 

Herijuana x Big White : Pour l'odeur, je dirait que ça se rapproche des bonbons Arlequins en un peu plus sucré. Phéno bien sympathique, vraiment de grosses boules d'indica. Je compte les récoltés vers noël (Flo+60 le 24 décembre hihihi)

 

Neville's Haze: Hmmm elle commence à être très belle, elle tige pas beaucoup en flo et elle promet de grosses têtes. Merci le coté Indica.

 

Hawaiian snow: Coupée, elle tigeait trop, refusait de passer en flo => lait hmmmm.

 

c710d6.jpg

 

3f5f3a.jpg

 

138118.jpg

 

6503ea.jpg

 

b0075b.jpg

 

bafcd0.jpg

 

b60ebb.jpg

 

194a59.jpg

 

9136fd.jpg

 

bigL

Où en est ton hawiian? Moi j'ai pas réussi à la gérer dans mon espace mais j'avais plus de place aussi...

Je suis bien content de la Neville en tout cas elle est magnifique.

 

Boby31

Yeahhh je passe donc voir comment ça se passe chez toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep

 

jolie culture , et tres jolie palissage ta bien gerer le truc :yepah:

 

j'ai cultiver la hawaiine snow de green house dans ma derniere session , domage qu'elle ne soit pas partie c'est un delice cette ganga (surtou quand tu veut fair l'amour :yepah: avis perso )

 

bon grow a toi man et passe voir un peut ma ma culture de bouture

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man!

 

 

je suis ravi de voir que tu cultive de la hericules ! en plus tes plantes sont magnifique cela ne m'étonne même pas connaissant le phéno...

 

Enfin bref, c'est une variété de fou... la meilleurs que j'ai jamais fait poussé. Du fait qu'elle soit extrêmement simple à faire poussé et le fait qu'elle soit très très productives...

 

passe voir mon JDC Tu verra par toi même, j'ai déjà une récolte à mon actif avec elle et une autre qui arrive dans une semaine ...

 

A+ et bonne floraison mon amis, Jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe sur mon jdc si tu veux! Bah la Hawaiian Snow c'est celle qui pousse le plus elle fait un gros strech et je la trouve assez grimpante(Pour preuve j'ai du mettre des boites à chaussures sous les autres pour les réhausser au niveau de la hawaiian qui est pourtant palissée) Le seul soucis avec la Neville est son tps de flo assez long(au moins elle aura la box pour elle seule à la fin :yepah:

 

En tout cas t'as une très jolie je te souhaite un bon grow jusqu'au bout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.