[Clos] quel enzyme choisir?


Messages recommandés

A question stupide, il faut s'attendre à une réponse du même niveau.

 

D'ailleurs, si tu poses cette question, c'est que tu ne sais pas comment fonctionnent les enzymes... (voir même ne sait pas à quoi elles peuvent servir précisément)

 

Enzymes totalement inutile avec les One Part de la GHE, au passage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste en passant si je pose cette question c parce que je n ai jamais utiliser ce produit donc je ne connais pas... et on me la conseillé c est pour ca que je pose la question a ceux qui si connaisse merci quand meme pour la reponse (ah oui desolé de ne pas tout connaitre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR deja ta pas lu qui fallai etre poli ici...TA PAS LU LA CHARTE...essaye de trouver sur ce site si on peut utiliser des enzyme avec la gamme d engrais ghe one part et tu me l envoye a la place de faire allé ta bouche pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Z'allez tous un peu vous calmer ici oé ?! :respect:

 

big88 a posé une question, qui peut avoir l'air basique pour certains... mais ce n'est pas une raison pour poster dans le vent en se foutant d'sa gueule !!!

 

Si le topic vous semble déplacé, alertez la modération ... n'en profitez pas pour être gratuitement agressifs et désagréables !!

 

 

Merci de bien vouloir en revenir au sujet du topic ;-)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas a chercher pour toi

tu te croie où.

 

je vais te répondre pour que tu arrêtes ce topique où tu manques de respect à la communauté. beaucoup d'utilisateurs donnent leur avis sur les différents produits qu'ils utilisent. aucune recherche donc.

 

je te conseille un must pour moi. les enzymes de la marque canna.

des enzymes sont des enzymes. j'ai du ghe et du canna...

 

recherche un peu plus la prochaine fois quand même si tu veux pas que des gens se moquent de toi. au passage ils m'ont bien fait rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez Zen les gars, tout le monde à le droit de poser une question récurrente, faut juste le guider un peu comme l'a fait bouba. La prochaine fois il utilisera sans aucun doute la fonction recherche comme tout le monde... pour tout le reste il y a les modos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.