[MAJ n°7 - 21/11/10] 1er jdc [cro = 35j] [flo = 20j] [in] [cro 250w eco] [flo 500W eco] [grapefruit]


weedzlife

Messages recommandés

Yepi Yop tout le onde =D !

 

 

Juste quelques photos avant la prochaine MAJ qui devrait bientôt arriver ^^ !

 

-19/10/10-

 

dsc00123bis.jpg

 

dsc00127bis.jpg

 

Comme vous pouvez le voir j'ai taillé et "palissé" (à ma manière et avec les moyens du bord).

Pour ce qui est des feuilles à moitié "pliées" (celle qui ne passe pas entièrement sous le fil), je ne sais pas si c'est grave qu'elles soient comme ça pendant un certain temps. De toute facon elles seront coupé pour ne plus faire de l'ombre au branche secondaire qui sont en train de pousser.

 

Sinon j'ai recu mes 2 lampes 250W 2100K pour la floraison.

(Je vous avoue qu'elles sont énorme par rapport au 125W mais peut etre un peu moins longue)

 

dsc00131bis.jpg

 

En espérant qu'elles vont envoyer du lourd =D !!

 

Je suis ouvert à toute critique, conseils...ect

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette lampe, en plus deux, tu as fait un excellent choix, j'ai toujours trouvé avec ces envirolites que les plantes etaient plus trappues, mieux étagées, qu'elles ont un look d'enfer avec ce matos, je m'en sers pour mes pieds meres et serieux c'est terrible pour eviter d'avoir des plantes trop haute vu que la lampe tu peux la meme à 5cm des apex sans que ca crame. Bien joué, me tarde de voir la suite avec tes belles petites. Je me pose et j'attends la suite mon cher et comme tu dis si bien ca va envoyer du lourd ces 500watts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- MAJ N°4 - 22/10/10

 

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui nous sommes à croissance ~ 27j (+/- 1jour).

 

Dernier arrose le 20/10/10, pour chaque plante entre 15cL et 20cL plus 10mL d'une solution engraissé (les doses indiquées sur chaque bouteille d'engrais dans 1L d'eau.)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

-22/10/10

 

(15h00) :

 

Température sous la serre avec lumière allumé : ~26°C

Humidité sous la serre : ~40%

 

 

Photo :

 

Vue d'ensemble :

 

 

dsc00133bis.jpg

 

 

dsc00135bis.jpg

 

 

dsc00148bis.jpg

 

 

 

 

Vanessa :

 

dsc00143bis.jpg

 

 

dsc00151bis.jpg

 

 

 

 

 

Liberta :

 

dsc00141bis.jpg

 

 

dsc00149bis.jpg

 

 

 

 

Josette :

 

dsc00145bis.jpg

 

 

dsc00152bis.jpg

 

 

 

Nirvana :

 

dsc00142bis.jpg

 

 

dsc00150bis.jpg

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pensez-vous que je puisse passer en floraison maintenant ? Ou sont-elles encore vraiment trop petites.

 

Merci à tous ceux qui passe par ici :)

 

 

Peace, bon grow à tous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Perso je les trouve un peu peutiote comme tu dis ci bien, apres ca depend ce que tu souhaites mais si tu veux que ca soit bien productif laisse les encore quelques jours :davb: c'est à toi de voir. Sinon toujours aussi belles depuis la derniere fois. A plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jess !

 

Merci d'être passé ca fait plaisir !

Je pense suivre ton conseil attendre encore un peu, c'est vrai qu'elles ne sont pas très grande :/ !

 

Tiens d'ailleurs je suis passé en 500W enfin j'ai installé mes 2lampes (2100K), j'ai hésité, mais comme tu m'as dit que tu mettais tes pieds mère dessous, je me suis dit que même si c'était plus pour la floraison, j'ai plus de lumens avec celle ci.

 

En tout cas c'est cool que tu prennes le temps de laissé un petit message :roll: !

 

Comme pas grand monde passe par ici, ca me fait plaisir !

 

J'ai un petit truc pour toi d'ailleurs :roll: elle m'a fait marrer ^^ et comme je t'avais donné quelque lien sur ton jdc je te laisse la vidéo ^^ !

 

https://www.youtube.com/watch?v=mBtpsLdFEUA

 

Totalement à côté mais ca repose ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=Jm8tsjctiEQ

 

Peace Jess à bientot :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- MAJ N°5 - 28/10/10

 

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui nous sommes à croissance ~ 33j (+/- 1jour).

 

J'ai rempoté les petites dans des pots de 11L avec du BioBizz light mix, en préparation pour la floraison. J'ai l'intention de commencer celle-ci d'ici 2/3 jours le temps qu'elles se remettent du rem-potage. Par contre il n'y aura pas de phase de noir (36h), car j'ai lu que ce n'était pas recommandé avec des féminisées, sa stresserait la plante de déclarer son sexe aussi vite et puis ca réduit un peu le stretch aussi, vu qu'elles ne sont pas très grande ^^ !

 

Dernier arrosage le 26/10/10 : 35~40 cL par plante dont 10cL d'une solution engraissé (alg a mic + bio grow), dose indiqué sur la bouteille dans 1L d'eau.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

-28/10/10-

 

(17h00) :

Température sous la serre avec lumière allumé : ~21°C

Humidité sous la serre : 50%

 

Photo :

 

Vue d'ensemble : (après rempotage)

 

 

dsc00162bis.jpg

 

 

 

Vanessa :

 

dsc00170bis.jpg

 

dsc00177bis.jpg

 

 

 

Liberta :

 

dsc00173bis.jpg

 

dsc00175bis.jpg

 

 

Josette :

 

dsc00164bis.jpg

 

dsc00174bis.jpg

 

 

Nirvana :

 

 

dsc00166bis.jpg

 

dsc00168bis.jpg

 

dsc00176bis.jpg

 

 

«Apex» de toutes les fifilles :) :

 

Donc il y a déjà 1 ou 2semaines, j'avais retiré l'apex de chacune des plantes. On voit un peu mieux le résultat aujourd'hui :

 

dsc00180bis.jpg

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Si vous vous demandez qu'est ce qu'on retrouve sur les différents branches, ce sont des morceaux de terre que je n'ai pas encore retiré ^^ j'avais pas envie de le faire directement.

 

Aussi je commence à me poser la question si je vais réellement utiliser la méthode de scrog. A voir dans les prochains jours.

 

Toujours ouvert à tout conseil ou autre suggestion :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci a vous, Haxxx et Neos69 d'être passé voir ce qu'il se passait par ici.

 

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, j'essayerais de poster quelques photos ce soir dans une MAJ. Car elles ont bien changé depuis!

 

En effet je suis passé en floraison il y 8jours environ.

 

Peace tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour weedzlife !

 

Très jolies plantes, et je dois dire que les JDC de grappefruit picotent toujours ma curiosité :kana_smyle: !!

 

Je savais pas pour le coup du black-out de 36h qui stresse les féminisées, tu m'évite probablement de faire une connerie :up:

 

Alors ia plus qu'à te souhaiter bonne flo, on attend ta maj !

 

peace et bon grow

Digesplif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- MAJ N°6 - 09/11/10

 

 

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui nous sommes à floraison ~ 8j (+/- 1jour).

 

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer pour mon post. Donc je vais faire une MAJ assez rapide, juste pour vous montrer comment ca a évolué depuis la dernière MAJ.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Photo :

 

Vue d'ensemble :

 

 

 

dsc00342bis.jpg

 

 

dsc00336bis.jpg

 

 

dsc00340bis.jpg

 

 

dsc00343bis.jpg

 

 

dsc00346bis.jpg

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Merci d'être passé par ici digesplif :) ! Quand j'aurais un peu plus de temps j'irais voir ton jdc t'inquiètes :) !

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

- MAJ N°7 - 21/11/10

 

 

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui nous sommes à floraison ~ 20j (+/- 1jour).

 

Pas grand chose de nouveau, mise à part que je pense que le strech est terminé, et que les buds commencent à se développer :) ! Ah si j'avais oublié de mettre l'engrais TopMax dès le debut de la flo. Le problème est résolu :) !

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Photo : [/size]

 

Vue d'ensemble :

 

 

dsc00357bis.jpg

 

 

dsc00358bis.jpg

 

 

dsc00366bisf.jpg

 

 

dsc00360bis.jpg

 

 

dsc00361bis.jpg

 

 

dsc00362bis.jpg

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

A bientôt

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.