Nft avec substrat coco?


Messages recommandés

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses ,actuellement j'ai mis 3 white russian femelle et 4 bubble gum régular (sérious seed of course)et j'ai pris des cubes jiffy en coco de 8cmx8cm en germination et enracinement pour les permuter en nft irrigation continu est-ce possible et quelle sont les problémes connues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

a priori, il ne devrait pas y avoir de problème.

 

je te conseille de mettre le tout dans un pot classique sur lequel tu découpe le fond.

 

Puis, tu déposes l'ensemble sur ton tapis racinaire, en ayant fait les trous qui correspondent dans la plaque supérieur.

 

Les pots permettront de ne pas voir la coco se disperser partout.

 

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

 

:zzz: sinon en cherchant un peu tu trouve de multitude de JDC en NFT Et coco (et je te parle même pas de ce que sa donne quand tu tapes NFT + coco dans google...:pro:)

 

la plus part du temps les utilsateur de coco en NFT utilise ce genre de truc

paincogr1.jpg

 

:respect: sa s'apelle des pains de coco , comme des pains de LDR .. mais en coco quoi :pro:

 

 

il existe aussi de la coco en "chips"

 

..:bye: nonono sa se mange pas non :culture:

 

elle a la particularité de ne pas être réduit en poudre , elle est donc plus drainant et garde moins bien l'humidité , elle joue plus le rôle de substrat "type hydro"

 

elle est peut etre plus difficile à trouver (à part les pot bcuz' je n'en trouve pas .. en même temps je cherche pas non plus faut dire :D ..)

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai surtout savoir si mes blocs jiffy en coco une fois que les racines ont bien coloniser se substrat je peut les mettre sur un systheme NFT gros tank gt 205 en recirculant continu bien sur sans que les sels me pose de problémes au niveau de l'accumulation.Merci pour les réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.