Nouveau cannabiculteur 1er jdc


Ämnesia

Messages recommandés

Sam 16 oct/10

14H30 Cro+21 26°/61%

 

Voila comme promis la mis a jour, je pense en faire une par semaine car mon boulo ne me permet plus de prendre le temps.

 

Les petites en sont a leur 21eme jour de vie et elles poussent toujours aussi bien. Mardi a cro +18 elles ont eu un engraissage a 0.25ml/10L de flora series de chez GHE, elles ont l'air de bien avoir aimées et hier elles ont eu un arrosage a l'eau avec toujours un Ph situé entre 6 et 6.5.

 

Voici quelques photos:

 

Le placo

165090.jpg

 

vu de dessus

c74f2f.jpg

 

Vu de coté

09b62a.jpg

 

En regardant bien ont peut voir que 2 des 5 plantes sont plus petites et de couleur plus foncée je sais pas pourquoi j'ai essayé de me renseigner mais pas de reponse donc pas d'inquietude tant que sa pousse :-D (je vous mettrais des photo detaillé de chaque plante sur la prochaine maj)

 

Pour finir j'ai quand meme eu un petit souci sur une des plante, 2-3 tache de rouille (impression) sont apparu sur une feuille a cro+15 mais elles ne grossisse pas et ne partent pas n'ont plus si quelqu'un a reponse a se phenomene :-?

 

Voici la photo regardez la feuille de droite (dsl pour la qualité)

ddf1be.jpg

 

une autre feuille a les bords jaune et est deformée mais sa c'est pas se qui m'inquiete car elle est sortit comme sa et elle ne bouge pas.

 

Voili Voilou si vous avez des questions, des reponses je suis dispo et preneur, pour + de photo j'essayrais sur demande.

 

Merci de vos passages sur mon jdc.

 

Peace and weed ;-):roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello amnesia

mais elles sont toutes belles ces cheeses, on ne voit pas les taches sur les photos,quand tu dis que 2 plantes ont des couleurs plus foncé ça vient peut être que tu as des phéno différents

@+ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop là Ämnesia

 

Comme promis je passe voir l'évolution de t'es plantounes elles sont également très jolies à C+21 tu fait du bon boulot toi aussi ça ma l'air d'être une jolie variété.

Bon dimanche à toi et très bonne continuation

Cordialement jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lun 18 oct/10

23H00 Cro+24 25°/61%

 

Bonjour tout le monde et merci de vos passages, du fait de vos reponse rapide (je vous remercie) je fais une maj raproché pour vous faire une photo plus proche de la feuille touchée par la tache:

 

45f5da.jpg

 

Voila si vous savez pourquoi je suis preneur c'est la seul comme sa du placo.

 

Je vous avez aussi parlé de 2 plantes plus petites mais de couleur plus foncée que les autres, elles sont aussi plus touffue, les voici:

 

f5947a.jpg

 

0140c7.jpg

 

Une petite photo pour que vous voyez la difference avec les 3 autres. Si vous avez la aussi une explication je suis prenneur a savoir qu'elles n'ont rien eu de moins que leurs 3 soeurs:

 

7c9404.jpg

 

puis voila les 3 autres:

 

a7f8ee.jpg

 

93bc58.jpg

 

e92684.jpg

 

Petite photo de famille:

 

4246be.jpg

 

Et pour finir le placo:

 

917a2e.jpg

 

Voila voila tout le monde vous savez tous sur leurs petite vie.

 

Elles ont été engraissée aujourd'hui a 0.25ml/L au PH6.5, et je pense couper les apex au prochaine arrosage (3jours cro+27).

 

Merci all de me suivre et merci d'avance pour vos reponses et conseils.

A++ les cannaweedeur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ämnesia

 

Je passais par là ce matin avant de partir bosser,je les trouvent tjs aussi belle tes plantounes,quoi dire de plus mise à part la tache sur la feuille,en espérant que ce ne soit pas grave,bonne continuation à toi je pense faire une MAJ début d'après midi après le taf

Passe une bonne journée @+ l'ami

Cordialement jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

Pour les taches... moi je taillerais la feuilles(couper la partie infectée, rien d'autre) ... on sait jamais ^^

 

Sinon elles sont vraiment belle, ça se voit, feuille bien grasse on dirait du plastoc !

 

La plante qui a pas suivit le reste ben t'inquiete pas vas ! ta de la chance qu'il n'y en n'ai que une seule =p...

 

Je vais suivre ton jdc (tres sympa) l'ami.

 

Peace et ksa pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde,

Merci de vos passage jej et maxou.

 

je les trouvent tjs aussi belle tes plantounes' date='quoi dire de plus mise à part la tache sur la feuille,en espérant que ce ne soit pas grave[/quote']

 

Merci je fais tous pour les garder belles :-) et moi aussi j'espere la tache est pas trop grave. Merci pour ta fidelité a mon jdc amis JEJ.

 

Pour les taches... moi je taillerais la feuilles(couper la partie infectée' date=' rien d'autre) ... on sait jamais[/quote']

 

Salut maxou merci pour ta venu sur mon jdc. Je vais suivre ton conseil et tailler la feuille, je t'en remercie.

 

Je vais suivre ton jdc (tres sympa) l'ami.

 

merci je fais de mon mieux.

 

D'autes conseil et info je suis preneur, a tres vite tout le monde.

 

Peace and weed :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu 21 oct/10

20H00 cro+27 21°/61%

 

Bonjour tout le monde une petite maj pour tenir au courant de mon probleme de tache. Jai ecouté ton conseil maxxou et taillé la feuille taché mais se soir en taillant les apex jai vu sur une autre plante une tache pareil mais pas de la meme taille juste environ ø5mm je laisse pour voir si elle grossi.

 

Si quelqu'un pourrait me dire se que c'est que je puisse resoudre se probleme au plus vite ce serai tres sympa. :-?

 

Donc a par sa tous va bien dans le placo. Arrosage a l'eau clair Ph6, coupe des apex j'espere quel vont pa trop boudées a cause de la coupe :-)

 

Bonne continuation tous le monde je pense prochaine Maj photo ce week end. A++ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ven 22 oct/10

21H00 cro+28 19.6°/52%

 

Bonjour tous le monde, merci de vos passages sur le jdc et vos avis sur les taches que j'ai sur les feuilles.

Je fait une maj car depuis la coupe des apex hier j'ai jamais vu mes petites aussi belles que sa: grasse, brillante, verte et une croissance enorme en 18heures, pourtant apres la coupe elles fesait plutot la gueule j'orais pensé qu'elles auraient accusé le coup plus longtemp que sa, mais non grosse surprise en rentrant du taf.

 

Petite photo du placo:

 

07568e.jpg

 

523027.jpg

 

Un autre souci est arrivé... l'hiver arrive a grand pas et le froid avec et j'ai un souci de T° dans le placo alors j'ai installé un programmateur qui coupe mes extra-intra sa me permet de réaugmenter ma T° et de garder une T° entre 22.4 et 26.8. Je vais aller me balader sur le net pour voir si je peut pas trouver un systeme qui active l'extra en fonction de la T° pour reduir la plage de variation.

 

place au reponse:

 

tu mets beaucoup d'engrais de croissance??... Pour tes taches jaunes' date=' je pense a un sur engraissage d'azote qui brulerait les feuilles[/quote']

 

Bonjour al bundy et merci de ton passage par ici. Sympa l'info j'ai aussi pensé a ca, toi tu me dit sa et la une amie me dit que sa lui est aussi arrivée, c'est surement un surengraissage je vais un peut levée la main et espacer l'engraissage de 1/2 je vais passer a 1/3, je rapelle que j'arrose mes plantes tous les 3 jours donc engraissage tous les 6 joursje vais passer a 9. Encore merci al-bundy a bientot.

 

pour ton petit souci je pense aussi a un sur-arrosage avis à confirmer

 

Salut Jaline merci de prendre le temp de t'arreter sur mon jdc. Un probleme de sur-arrosage je pense pas trop, je fais tres attention a sa depuis le debut j'espace mais arrosages et les limites a tres peut d'eau, je garde une terre humide et non detrempée 3cm en dessous la surface. Merci quand meme pour ton avis a tres vite.

 

Merci tous le monde a bientot pour des nouvelles des petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mer 2 nov/10

20h30 flo+1 26.5/55°

 

Bonjour a tous les canaweedeurs. Desolé si je donne pas de newz a mon JDC mais j'ai de gros souci de pc donc je peu pas faire de maj photo.

 

Bon pour se qui est des nouvelles j'en ai mais pas des bonnes les petites vont tres mal, je pense qu'elles sont en train de me lacher.

 

Suite au surengraissage (tache sur les photo plus haut) j'ai trop arrosé pour tenter d'eliminer le trop d'engrais resultat surarrosage :-( et elles aiment vraiment pas sa. Resultat feuille qui ont commencé a jaunir par le bas et toutes les grosses feuilles sont en train de perir une a une le seul point positif je dirais c'est que les plante continu a pousser et les petites feuilles jaunissent pas pour le moment... je sais plus comment faire je croise les doigts pour pas les perdre.

 

Pour recapitulé:

 

-cro+24 les taches etaient deja la, arrosage engrais.

-cro+27 coupe des apex et gros arrosage, meme tres gros arrosage eau clair avec un Ph toujours entre 6.0 et 6.5

-cro+28 plante tres belle

-cro+29 debut des taches jaune sur les feuilles du bas

-cro+30 (je continu dans ma connerie) arrosage eau clair

-cro+34 coupe des feuilles jaunes

-cro+35 réapparition de taches jaune en extremité de feuille

-cro+36 tres tres leger arrosage pour celles dont la terre commencait a etre seche.

-cro+38 passage en flo

 

Voila donc la j'attend de voir le resultat de ma enieme erreur de debutant

Je vous post des photo des que possible pour que vous voyez le carnage.

 

Encore desolé et a tres vite tous le monde pour de bonne nouvelles j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.