Nouveau cannabiculteur 1er jdc


Ämnesia

Messages recommandés

Mer 8 nov/10

00h00 flo+7 25.1°/42%

 

Bonjour tout le monde,

 

Je reviens avec des bonnes nouvelles...

Avant de commencer merci pour ton com Noctona.

 

Donc je disais que du bon, pour commencer mon pc est reparé donc une maj photo dans les jours qui arrivent.

Ensuite les petites on relevées la tete et commencent leur floraison tres bien, bon avec un grand manque de feuille et encore quelque sequelle mais elle sont dans le bon sens de la pente. :-)

 

Je vous dit a tres vite pour une maj photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ämnesia

 

Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêter par chez toi

Elles poussent tranquille tes mémères,elles ont l'air d'être bien en forme

Dans l'attente de ta MAJ passe une bonne journée et je te dis a très bientôt

 

224f3e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amnesia

 

Je passai par là et je me suis areté sur ton JDC bien sympa!

Tes plantes sont très belles, une belle couleur et bien touffues!

J'espere que ton probleme de taches c'est resolu mais apparament c'est le cas donc c'est cool tout ça :-)

Je repasserai pour voir ta prochaine MAJ!

 

Bonne continuation à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :yepah:

T'es plantes sont très belle, bon choix de variété :b2:

Je vais avoir une config un peu pareil que la tienne pour mon espace de flo, donc je m'installe correctement et voir comment tu gères tout sa ! Apparament j'ai vu au début de ton JDC que tu te battais avec la température, mais t'as bien géré avec le cooltube ! Aller mec tout de bon pour ton bloom !

 

Bonne soirée man :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ven 12 nov/10

19H30 Flo+11 26.3/42°

 

Bonjour tout le monde et merci de vos passage sur mon jdc. Comme promis Maj photo pour voir un peu l'evolution du placo et les degat du surrarosage et surengraissage qui a suivi, bon on ne voit plus trop les sequelles mise a part le coup de frein a leurs croissance mais bon... la c'est repartit et j'espere ne plus avoir de souci jusqu'au cut =)

 

1ad38b.jpg

 

a27f2d.jpg

 

b4904b.jpg

 

5a634c.jpg

 

c94afd.jpg

 

77be3c.jpg

 

15f2aa.jpg

 

Donc voila la petite famille on s'appercoit quand meme qu'elles ont soufere...

 

Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêter par chez toi

Elles poussent tranquille tes mémères' date='elles ont l'air d'être bien en forme

Dans l'attente de ta MAJ passe une bonne journée et je te dis a très bientôt

Merci Jej une fois de plus pour ta fidelité a mon jdc j'ai été jetter un coup d'oeil chez toi je vois que sa pousse bien mise a par les petites bete et ta carence j'espere que sa va s'arrangé bon courage pour la suite je garde un oeil pres de chez toi.

 

Je passai par là et je me suis areté sur ton JDC bien sympa!

Tes plantes sont très belles' date=' une belle couleur et bien touffues!

J'espere que ton probleme de taches c'est resolu mais apparament c'est le cas donc c'est cool tout ça

Je repasserai pour voir ta prochaine MAJ

Bonjour dolce et merci de ton passage par ici. merci pour les petites pas mal de souci mais je fait de mon mieux pour les soigner. Je vois par contre que c'est pas mal par chez toi tu a de tres belle plante. A bientot man bonne continuation

 

T'es plantes sont très belle' date=' bon choix de variété

Je vais avoir une config un peu pareil que la tienne pour mon espace de flo, donc je m'installe correctement et voir comment tu gères tout sa ! Apparament j'ai vu au début de ton JDC que tu te battais avec la température, mais t'as bien géré avec le cooltube ! Aller mec tout de bon pour ton bloom !

Salut oni merci pour le compliment sur les petites. Oui au depart je me suis bcp bataillé avec la t° mais le cooltube ma beaucoup aidé. Sa a l'air de bien se passer chez toi bonne continuation et pose toi ici no souci ya de la place ;-)

 

Merci tout le monde je vous laisse je vais a Amsterdam pour 3 jour A++ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olla amnesia alors jai matter ton JDC est jle trouve franchement bien bien COOL japrecie plus particulieremment la varieter :bigspliff:(cheese) qui et exelente je trouve pour ma part je compte egalement metre pour mon premier jdc sur cw de la cheese mais ossi dela church et de la great white shark ce JDC ki comencera ds 2a3semaine letemps de finir la flo de mon hawaian snow je repaserais mettre le lien et je serais tres conten ke tu passe voir sa merci bonne continuation a toi rastafarai!Peace man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dim 20 nov/10

1H45 Flo +20 25.6°/43%

 

Bonjour tout le monde!

Me re voila apres mon sympathique petit week end a Amsterdam ou j'ai pris le soin d'acheter quelque gramme de cheese pour comparer avec celle qui est dans le placo, j'espere qu'elle sera aussi bonne =)

 

J'ai oublié un detail sur les petitE, le sexage et elles sont 5 dans le placo :-D et j'espere ne pas faire encore une erreur la dessus :-(

Les petites se portent a merveille elle continu de se remettre de se que je leurs est fait subir les bud sont de plus en plus beau j'espere que sa va continuer comme sa.

 

Merci petit-pinguin d'etre passer par la merci des compliment et je serais la pour regarder moi ausi ton evolution a travers ton jdc

 

Merci tout le monde la prochaine maj sera photo.

@++ les cannaweedeur :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amnesia!Alors comme sa on c fait un ptit plaizir a Dam ta bien raison[bien bien la cheese;)]bon deja content d voir ke tu ma rep !hate de voir ta MAJ voir ou sa en et un peu tous sa:).Moi jsui tjr avec mon hawaiian snow Flo+58 mtn dc biento la fin puis apré le jdc comenceras dernier chose je voulais savoir a kel grosshop tavais acheter tes graine de cheese voila merci de me rep et bonne continuation ac tes bb Peace Man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Sa faisait un petit moment que je n'étais pas passé

Elles mon l'air bien tes mémères mise a part qu'elles ont souffert comme tu disais mais je n'est pas encore pris le temps de tout bien lire,j'espère qu'elles vont mieux maintenant?

Je reste dans le coin pour voir la suite et au fait j'espère que tu as passé un bon séjour,je suppose que oui lol

Allez l'ami passe un bon week end je ferai une BIG MAJ demain je serai à FLO+43

83991e.gif

POUR SE RÉCHAUFFER UN PEUX LOL

b6ac3f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Wep man

 

Peace je vois que ca pousse ici

 

Dsl mon JDC est annulé, j'ai stoppé en indoor pour des raisons personelles, hereusement je vais me ratrapper en out :-D

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.