Débutant indoor quelques soucis carences ou maladie besoin d'un diagnostic


Messages recommandés

salut à tous Cannaweedeurs

je suis débutant et quelques soucis au démarrage

problèmes survenuent à 3 semaines de JDC environ

 

je suis à 35 JDC

pas d'engraissage pour le moment juste eau avec ph abaissé

 

variété super skunk et white skunk féminisé

je suis en terreau light

hps400w non cooltubé

box mylar 100x100x200

extraction 365/h 24/24

intraction 185/h 24/24

et ventilation 24/24

pot de 11L

hygro à 50%[src]

temp à 24 la nuit et 25 à 26 le jour

éclairage 18h

mes plantes font environ 50cm

ph à 6.5

 

voilà les problèmes

 

1 qui jaunit sur les feuilles exterieur je pense que c'est un manque d'azote mais qui reste verte foncé normale

 

1 autre manifeste un jaune claire sur les vieilles feuilles ainsi que des brulure ou taches brunes sur les feuilles du bas mais je pourrai croire que ça remonte l

 

1 autre des taches rouilles sur les feuilles moyennement haute et basses ainsi que les feuilles du bas abaissées

 

pour les 3 tiges violacées et nervures des feuilles violacées

 

je vais poster des photos pour vous montrer

 

si quelqu'un a déjà eut les mêmes soucis ce serait sympa de m'expliquer d'ou viennent les problèmes

 

désolé pour le pavé

 

voici le lien pour les photos

 

 

photo024e.jpg

photo017i.jpg

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous les cannaweedeurs mon soucis concernant mes plantes qui jaunissent et brulent empire sauf que maintenant les nervures sont violètes les tiges aussi mais elles sont aussi souple je ne pense pas à une carence d'azote mais plutôt à une multitude de carence qu'en pensez-vous 7

 

j'en ai une qui est grave atteinte et les autres commencent à l'être

 

si quelqu'un peut donner des conseils je serai soulagé

 

j'ai toute la gamme Biobizz

Bio grow

bio bloom

root juice

bio heaven

topmax

 

la je met 1ml/l de biogrow pas encore du bioheaven

 

je voulai aussi savoir si bioheaven en complément de biogrow peut rétablir les carences

 

Désolé pour le pavé

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation de : unsteady :-)2f4894.png

 

 

feuilles jaunes avec tige violette lors de la floraison !!!

Salut.

 

J'ai déjà eu des tiges violettes.

 

Pour moi c'était le souffre:

 

solution:

 

jus d'oignon dans l'eau d'arrosage et régulation du ph !!

 

**le jus d'oignon, comment ça se fabrique:

 

1) option classe:tu as une presse a oignon, genre de pince faite pour.

 

2)option Mcguyver: tu presses l'oignon dans un presse agrume, dès que c'est "désagrégé" tu mets les reste entre deux assiettes et tu presse, normal.

 

moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai directement mis le jus dans la terre, sans dilution dans l'eau (je ne pense pas que cela soit vraiment conseillé), puis versé le reste dans de l'eau.

Traitement sur 3jours.

 

Résultat: arrêt de la révolution violette, légère régression, pas de nouvelle apparition.

 

 

Je tiens a préciser que le jus d'oignon est appliqué en tant que traitement de "choc" et que des résultats durable il est nécessaire de bien réguler son Ph.

C'est comme toute ces *****rie de produits anti-cholestérol: c'est très bien mais ça marche que si tu as une bonne alimentation.

 

Et pour ta gamme biobizz suis se schéma de culture terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça se passe à 40 jour de croissance la pseudo tete centrale de croissance se penche au fur et a mesure les nervures des feuilles sont violètes et les tige aussi le tronc aussi toutes le vieilles feuilles sont touchées par des brulures aussi mais ça se repend au nouvelle feuilles je vais essayer de faire du jus d'oignon en même temps que l'utilisation du bioheaven et bio grow merci pour le conseil

 

cela peut-il aussi venir du fait que mon mélange de terreau était élaboré avec des terreau light de chez plagron et canna???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair et nette qu'elles ont faim,normalement tu aurais du commencer le biogrow la 3eme semaine de croissance,ainsi que tous les additifs(bioheaven,algamic),bref suis le tableau du fabricant et tout rentrera dans l'ordre.Parcontre commence par les doses mini et tu augmentes au fur et a mesure des arrosages jusqu'a avoir de belle plante bien verte!Enfin bon t'inquiete,apres un bon engraissage,elle peteront la forme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous les Cannaweedeurs,

 

je suis à 8 jours de FLO avec 2 femelles sur 4 déclarées alors que c'étaient des graines feminisée

 

toujours le même soucis alors que je dose l'engrais normalement, elle n'ont pas faim sur les photos j'aurai pensé que ce sont des araignées rouge mais aucune traces d'araignées ni toiles

 

en revanche j'ai des tâches de surbrillances comme de la colle sur les feuilles ainsi que ces tâches blanches qui jaunissent ensuite la feuilles comme au 35JDC voir les photos ci-dessus

 

je mettrai des photos demain pour vous montrer l'évolution comparé au photo ci-dessus

 

je pense que pour ma première en intérieur c'est loupé

 

pourtant je controle mon PH le dose les engrais correctement...

 

un coup on me dit qu'elles ont faim donc je rectifie le dosage ça ne s'améliore pas, un coup on me dit que c'est de la surfertilisation je calme les dosage et rince à l'eau ça ne marche pas, ensuite on me dit que ce sont des carences je met des booster de vitalité pour qu'elles resistent mieux au carences et maladies et qu'elles récupèrent les nutriments manquant et ça ne fonctionne pas

 

QUE FAIRE???

 

j'ai lu tous les FAQ, le guide des carences et excés, le bouquin de Jorges Cervantes... et je n'arrive pas à fixer le problème car je me rend compte que ces symptômes correspondent à plusieurs carences,excées,maladie,parasites...

 

si quelqu'un à une idée pertinente qui me permettrai de diagnostiquer rapidement le problème afin de ne pas perdre du temps sur mon STRETCH merci de me faire signe

 

DESOLE POUR LE PAVE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.