Problème feuille noircis et jaune


lqx

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai encore un problème de carence sur deux plant, maintenant je m'y prend directement et viens encore vous cassez les pieds avec mes problèmes (Plus envie de perdre de plant)

 

En gros voici le problème

 

Plante 1

1

2

3

 

Plante 2

12

3

4

 

Carence en K et P ???

 

La plante 2 est en pleine terre et l'autre dans un pots de 10-12l environ

 

Variété inconnue, je n'arrose pratiquement pas vu les averses abondante de nos régions les température de jours sont entre 14 et 18° ainsi que 10-12° pendant la nuit (Et encore des fois plus froide !)

 

Merci et bon week end à CW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ta plante en pot a mon avis c'est la sénescence.

Ta flo n'a pas l'air trop avancer, tu peut rajouter un peu d'azote, mais si tu récolte bientôt alors c'est pas grave laisse la comme ca.

 

Pour l'autre pied je saurais pas te dire cherche dans les forums tu devrais trouver.

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis d accord avec l autre avis pour le premier pied je dirai que c est juste un léger manque d azote. ajoute un peu d engrais.

Et pour le second je ne sais pas trop non plus je pense qu elle ont été attaquer par des bettes ( genre sauterelles ou autres ) ca peut être juste ca je te conseilles de juste couper les feuilles habimées et voir si ca évolue.

 

bonne chance A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton autre plante je sais pas trop...

 

Les tiges violettes sont peut-être du a la température que tu as entre le jour et la nuit (changement brutal ou température trop basse).

 

Mais après quand je vois les taches brunâtres (j'espère ne pas me tromper je suis daltonien xD) j'ai plus l'impression que ca soit une maladie, enfin je sais pas, j'espère que tu auras des précisions des GRANDS grower de CannaWeed :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui pour les tiges violette c'est certainement du au froid, pour les feuilles du 2 plant je pense peut être que ce soit sa enfin je n'espère pas quand même j'attends l'avis de quelqu'un plus expérimenter.

 

Phytophthora mais je ne pense pas que ce soit sa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.