Erreur 404


Messages recommandés

'lut voilà depuis ce soir je n'arrive plus à acceder à certain topic, on me met erreur 404, le fichier spécifié n'existe pas...c'est chiant pck sur le topic "l'acid pro 4 du fummeur" à un bon lien que jvoulais montrer à un poto, mais on le verra pas ce sir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Je me pose une question, si l'on fait un edite du titre, esceque cela ne va pas changer l'URL du topic ? car si oui les liens risquent souvent d'etre HS ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inkiete pas, le titre ki apparai dans l'url c'est assez récent (programmé ya moins d'une heure lol).

Le titre n'est pa vraiment utilisé, change le titre ki se trouve dans l'url avec des caractère normaux (lettre ou chiffre ou _) et tu verra ke tu tombera tjrs sur la meme page

Mais ca permet une meilleur indexation dans les moteurs de recherche.

 

erreur 404 : problème résolu (répondre ici s'il y a des erreur 404 persistente)

 

BLOG : Travaux effectué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que les topics étaient désormais adressé en partie par leurs titres je me suis posé la même question !

Leurs adresses étaient déjà relatives au forum ou ils se trouvent, rajouter une condition de ce genre restreint encore plus les possibilités de gestion de topics : on ne doit donc pas deplacer ou changer le titre d'un topic vers lequel pointe un lien (et c'est difficile a savoir)...

 

[Edit : désolé post simultané !!! Le lien topic-forum reste valable...]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je signale encore une erreur 404 sur le forum vos exploits, topic "dans un lycee..."

Voilà, désolé de tdonner du taf cool, mais bon, c le week end ;-) et pour tlm :-)

 

P.S:Désolé pour ceux qui taffent le week end :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Enfaite le probleme avec ce topic c'est que le titre est "Au lycee..." note les 3 points de suspensions et le probleme est la, la plus part du temps quand les users utilisent des points, j'edite le titre mais la je peux pas jsuis pas moderateur de ce forum.

 

Pour acceder au topic suffit de supprimer le titre du topic dans l'url.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.