[clos]Conseille astuce.pour une bonne croissance sans trop de gadgets


Invité habada

Messages recommandés

Bonjours :)

Je suis Novice ds la culture du canna je reviens du Maroc avec une vingtaine de graine lol il y avais des champ a perte de vue dans la région du rif et puis je me suis servie mdr

donc en se moment ma plante fait environ 4 cm je précise aucun éclairage Indoor ou quoi que se soit mais la j'ai envie que sa pousse plus vite et je voudrais surtout en tiré une bonne récolte j'attends vo conseille :)

merci d'avance^^

dite moi comment je pourrais vous envoyer des photo car la j'ai réussie a les envoyé sur mon pc mais pas sur le topic

 

[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Sans éclairage indoor tu vas galérer a avoir une bonne récolte, car je suppose que ta plante utilise celle du soleil ... en sachant que la photopériode est déjà celle de mi-flo c'est a dire environ 12/12 et que celle de la croissance est de 18/6 c'est pas très recommandé ! Ta plante poussera très mal je pense ... Mais je suis pas un expert du tout !

 

Bis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

salut' date='

 

lit les guides ,il y en a plein sur le forum ,parce que a mon avis tu vas te faire taper sur les doigts.

 

les guides sont tes amis..

++ [/quote']

+1 "Ju9180"

 

Le nombres de possibilités et trop importent pour pouvoir te renseigner. Pour commencer, regarde les liens dans ma signature ;-) (c'est tout bien expliqué dedans...)

 

En utilisant le moteur de recherche du site, tu devrai trouver plus qu'il n'en faut, pour bien cultiver tes bébés.;-)

 

Bonne culture...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

je précise aucun éclairage Indoor ou quoi que se soit mais la j'ai envie que sa pousse plus vite et je voudrais surtout en tiré une bonne récolte j'attends vo conseille

 

Cultiver en in sans lampes???????????

Le seul conseil que je peut te donner c'est de lire ou relire tout les guide ou te servir de la recherche.

 

 

dite moi comment je pourrais vous envoyer des photo car la j'ai réussie a les envoyé sur mon pc mais pas sur le topic

 

Encore une fois en te servant de la fonction recherche.

 

Aller je suis cool, regarde en haut de page sous la bannière Cannaweed, 'poster un image sur le forum"

 

cordialement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu!!!

 

Salut' date='

 

Les seuls plantes capables de se faire sans lampe se sont les autoflo mais bon ... peace[/quote']

 

autoflo ne veut pas dire "floraison sans lampes"!!!

 

pas d'eclairage pas de plantes...

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Les seuls plantes capables de se faire sans lampe se sont les autoflo mais bon ... peace

 

:respect::zzz::culture::pro:

 

Autoflo ou pas une plante à besoin de lumière!!!!

 

Essaye de lancer une session sans lampes en in' date=' le résultat est courut d'avance.

Prendre des risques pour récolter deux pétard.:-?:-?

 

Cordialement.

 

Edit: grillé par kiki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazinga !!

 

 

 

Si si, il y a une solution, retourner au maroc pour y planter ses graines comme ça pas besoin de lampes. En plus, ses plantes y sont déjà bien acclimatées

 

 

 

Allez hop hop pop

Fin de la récré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.