Probleme [flo] feuilles qui jaunissent ou rougissent


Messages recommandés

J'ai commencé ma culture en exterieur au mois de mars (la date exacte je ne m'en souviens plus).

 

J'ai arrosé tous les soir vers 19h - 19h30 et lorsque j'ai commencé l'engrais j'ai utilisé la gamme : bio nova ou un truc comme ca donc en croissance, et lorsqu'il a fallu j'ai commencé l'engrais de flo (de la meme gamme)

Tout ce passé a merveille, mise a part deux ou trois feuilles vers le bas de mes pieds qui jaunissaient légèrement.

Mais j'ai remarqué hier ou avant hier que ca commencé a vraiment jaunir, voir meme rougir .

 

Si ca peut vous aider je vous met deux trois photos..

 

img0865x.jpg

 

img0866e.jpg

 

Donc est-ce que la cause pourrait etre un mauvais arrosage ?

 

J'ai suivi le shema de culture a la lettre, et je suis au jour d'aujourd'hui a 5ml par arrosoir en croissance et pareil pour la flo .

 

En revanche je n'ai peut-etre pas fait attention a ne pas mouiller les feuilles quand j'arrose. (meme si ca m'étonne)

 

J'aimerai avoir vos avis svp

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

Pour les feuille jaune je direr que ces juste une température un peut basse rien de grave , et pour les jaune ben une senescence qui commencent ca me parais normal , mais le hic c'est que je trouve tes tête un peut petites ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt a tous,dans la chambre de culture 1.60/80: hps 400w,entree et sorti d'air + ventilo ,terre biobizz: light mix + les engrais biobizz: bio-grow,bio-bloom,top-max, moi c'est pareil,les feuilles du bas qui virent au rouge et le probleme monte vers le haut de la plante.(mais bon,dans des combles et parfois l'air et a 10 degres,pour l'arrosage,l'eau du robinet et j'arrose pas avant que la surface soit sec,environ 1 a 2 jour d'intervalle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ra5tafari!

 

D'autres avis???

 

l'avis de laweed26 est plutot pertinent meme si il s'embrouille sur les couleurs...sale drogué va!

 

donc rouge du a la temperature et jaune due a la senescence!

 

 

slt a tous' date='dans la chambre de culture 1.60/80: hps 400w' date='entree et sorti d'air + ventilo ,terre biobizz: light mix + les engrais biobizz: bio-grow,bio-bloom,top-max, moi c'est pareil,les feuilles du bas qui virent au rouge et le probleme monte vers le haut de la plante.(mais bon,dans des combles et parfois l'air et a 10 degres,pour l'arrosage,l'eau du robinet et j'arrose pas avant que la surface soit sec,environ 1 a 2 jour d'intervalle.[/quote'']

 

hors sujet pas meme mode de culture

edit : bon en fait oui ca peut etre un peu le meme probleme mais 10degré je sais pas.... faut voir d autres avis

bah voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un doute sur les effets des 10°C à l'intérieur; vous me direz 10°C, c'est 10°C, mais à l'intérieur on a pas le phénomène de rosée qui peut augmenter la sensation de froid! Quelle est ta différence de température entre ta période de jour et de nuit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.