Atteindre les + de 500g/pied


Messages recommandés

Salut amis cannaweedeur

 

Voila j'aimerai savoir qu'elles sont selon vous les critéres pour avoir un tel rendement ou plus même, quelle variété ? quelle substrat ? engrais ? si il faut palisser ?

 

je me pose cette question parceque la saison prochaine j'aurai un un grand terrain privée avec de l'eau a disposition.

ce qui est le rêve de tout guerilléros ^^ comme moi.

 

et j'aimerai avoir un gros rendement puisqu'on sera 5 ou 6 dessus pour le partage et pour tenir l'année :)

 

merci, Skovde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

500g en outdoor il n'y a rien de bien compliquer.

 

Une bonne gen, un bon terreau boosté, un bon spot ensoleillé et un minimum de connaissance en culture et c'est partit.

 

Et encore j'aie eu la chance de faire des récoltes de fou il y a quelques années et je n'y connaissais rien.

 

Bon grow à toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En outdoor tu peux faire des trucs énorme en commençant tôt.

Genre si tu commences ta plante en février d'abord en indoor et que dès qu'elle est prête tu la sors.

 

Parce que bon en plantant en Juin t'auras jamais 500g par pied.

Enfin peut être je sais pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes vos réponses :)

 

je suis aller voir tes deux topic et effectivement ya beacoup a apprendre.

 

je suis dans le sud de la france moi, vous me conseillerez quelle type de variété et sur quelle breedeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je suis dans le sud de la france moi, vous me conseillerez quelle type de variété et sur quelle breedeur

Dans ton coin tu profites d'un ensoleillement d'été excellent et +- régulier et bien souvent d'une très belle arrière saison :-)

 

Tu peux donc te permettre des weed à dominance sativa :-)

 

Les sativa ayant, en général, un goût plus "fin" et un effet plus "high", c'est tout bonus pour toi

 

Si tu es fan des indicas (flo plus courte, effet plus stone, gout un peu plus terreux, productivité moindre), ton climat s'y prête encore mieux :respect:

 

Le mieux, selon moi (les gouts et les couleur heing :-P), serait un cross 70% sativa / 30% indica

 

A présent, le gout, l'effet, le prix, etc ... c'est à toi de voir, de chercher, de lire ;-)

 

Et, en ce qui concerne le rendement, mis à part quelques exceptions, c'est comme toujours: plus c'est long, plus on récolte :-D (--> dominance sativa)

 

 

En espérant t'avoir aidé :-)

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton commentaire mec :)

 

c'est vrai que depuis toujours je fais pousser de l'indica, mais une plantouze a dominance sativa sa me brancherait bien !

 

quelques recherches et j'ai trouvé cette variété :

 

https://dinafem-seeds.biz/french/dinafem-novedades-2010/cloud-9.html

 

je connaissais pas ce site mais bon c'est pas pour tout de suite de toute façon.

 

Et je voulais savoir aussi, on m'a répondu que le mieux serait de déjà faire partir vers février en inté pour que la cro soit plus longue. Or je n'ai pas d'install en inté mais j'ai une vieille serre en véritable verre au fond du jardin, tu pense que sa pourrait faire l'affaire ?

 

 

edit : tu pense quoi de la moby dick#2 aussi ?

 

https://dinafem-seeds.biz/french/dinafem-novedades-2010/moby-dick-2.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta serre peut servir pour lancer ta plante effectivement. Tant qu'elle est aérée, qu'elle est bien éclairée, et surtout, qu'il ne fasse pas trop froid de nuit. Avec ces conditions, tu peux te permettre de lancer une plante beaucoup plus tôt sous serre de verre.

 

Mais attention, le verre bloque les uv du soleil. Donc en gros, lorsque tu la sors, elle prend cher, et ses feuilles meurent. Je pense que le mieux c'est de l'habituer à prendre un peu des uv, et de la rentrer de nuit (etc...).

 

Perso, on avait des plantes sous une serre, on les a fait passer en outdoor (pleine terre) et elles sont d'abord plus ou moins mortes (toutes les feuilles qui tombent, qui deviennent blanches, les branches qui s'écroulent un peu. Puis, elles ont toutes reprises de plus belle, une fois habitué, elles se sont très vite fortifiées, et elles ont adorées être en pleine terre.

 

Voilà, juste pour partager un peu mon expérience. A+ mec bonne chance !

 

EDIT : aujourd'hui les plantes sont en fin de flo, et vraiment heureux de cette outdoor. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

En variétés je te conseille de prendre des variétés qui ont déjà fais leurs preuves, et pas ces nouvelles variétés 2010 de Dinafem qui ne valent pas un clou... Ah ca c'est sur elles sont alléchante mais si c'est pour avoir un phéno sur 10 qui pousse normalement... (10 moby hash : 5 non germé, 5 triso)

 

 

Sans compter tous les soins élémentaires que tu dois adresser à tes plantes, moi j'dirais la clé c'est les engrais! ce n'est que mon avis...

économique et surpuissant : massive bloom

Je viens de voir le résultat cette session, et c'est hallucinant ce produit! Tu peux doubler ta production... c'est pas tres bio j'te l'accorde.

 

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mec et merci pour vos réponses.

 

weed je suis allé voir ce topic déjà sans compter tout les conseils que l'on m'a prodigué et j'avais dégagé ces deux variétés de dinafem mais apparemment c'est pas génial selon Kpote.

 

Je vais donc continuer mes recherches, vous prendriez quoi vous ?

 

Sachant que je suis dans le sud ( 13 ) sur terrain privé donc tout a disposition pour pas foirer et entretenir comme bon me semble :)

 

et pour ce qui est des engrais je vais suivre le guide et engraisser comme une culture inté sans trop m'aventurer dans des truc surpuissant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'te donne deux trois variétés qui pourrait faire ton bonheur :

 

Mr Nice:

- Critical mass : rendement assez impressionnant, le goût différemment a qui est souvent dit est pour moi très bon, j'ai eu beaucoup de phéno agrumes. (Critical+ de dinafem si tu les veut en female)

- Super Silver Haze : Temps de flo plus long, mais pas de soucis dans le 13, bon rendement, goût et défonce magique !!!

 

Serious Seeds:

- AK47 : bon rendement, floraison courte pour une sativa, trés bon rendement. (attention ma dernière session, 6 males 5 herma...)

 

Dinafem (female seed):

- Critical+ (cf en haut)

- Moby Dick : Gros rendement et grosse défonce. Les défonces les plus hard que j'ai connus...

- Moby Hash : jamais cultivé ni goutté mais plein excellents retours de la parts des cannaweedeurs.

 

Reeferman :

Beaucoup d'excellente weed chez lui, hybride G13, etc etc, mes prochaines sessions.

 

En espérant t'avoir un peu aidé. a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci de vos réponses s'a ma beaucoup aidé :)

 

tout d'abord pomd je pense que je vais effectivement prendre la critical mass :)

 

pour ton site w33d je sais pas trop il m'inspire pas super confiance.

 

sinon un mec m'a conseillé celle là https://therealseedcompany.com/products.php?product_id=3

 

t'en pense quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravenkill182

Salut bah moi l'année passée j'ai récolté 550 G sur une plante de bubbelicious (ou bubblegum me souvien plus ^^ ) j'ai mis la graine en terre fin fevrier a l'interieur et quand elle a eu son 6e etage de feuilles j'ai rempoté en indoor j'ai palissé ai j'ai mis aucun engrais juste l'eau qui tombait du ciel lol tuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.