Soucis à flo+63 !


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Voici mon petit soucis, je cultive actuellement en terre de la skunk, je suis à flo+63, je vais bientot pouvoir récolter...!!! Le souci c'est qu'en observant mes trichomes je me suis appercu qu'il y avais sur mes têtes des petites bestioles !!! :-(

 

J'ai vaporisé mes plantes d'un produit appelé Spidermite, j'en ai mis sur mes feuilles mais il y en a aussi sur mes têtes...! J'aurai voulu savoir si il y avais des risques pour ma récolte qui est presque à terme ?

 

Et je voudrai savoir quel technique utiliser pour bien nétoyer mes têtes... J'ai vue plusieur sujet contradictoire sur le forum (watercuring oui/non.....)

 

merci d'avance a vous les amis !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Un risque je pense pas le spidermite est a base d'huile naturel je croit, mais par contre ta weed risque d'avoir un sale gout.

 

Tu aurais du lire ce qu'il y a écrit sur le flacon, application en croissance et "préflo"

 

Pour nettoyer tes têtes fais essaye le water curring.

 

Fait une recherche tu trouvera ton bonheur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

comment faire lorsque tu as une attaque de ce genre en fin de flo ?

Pas grand chose malheureusement :-(

 

Water curring comme l'a dit DDR (que je salue au passage ;-)) ...

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

perso, voilà ma technique (pour les pucerons):

 

sac plastic sur le pot

 

plante à l'envers, dans la douche, je passe la plante au jet à température ambiante, pression à fond

 

égouttage, tète en bas

 

remise en placard 12 à 24h, avec des tuteurs (les tètes pèsent encore bien lourd)

 

récolte, et séchage: des 48h passées, les bestioles remontent dès qu'il n'y a plus de sève dans les feuilles.

 

Je ne sais pas si ca t'aidera, mais sache que mes plantes l'ont toujours bien vécu, et que je n'ai noté aucune altération du goût, ou quoi que ce soit, une grosse pluie, en somme.

 

Par contre attention, la douche embaume toute la maison: j'ai eu des remarques 4h après la douche, en ayant laissé les fenêtres ouvertes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'infos ca a l'air pas mal !!! Pression a fond ??? Ca ne les abimes pas ? La terre ne tombe pas du pot ???

 

Désolé des questions, mais c'est ma premiere culture et j'aimerai ne pas trop me louper lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

tu pourrais essayer cette solution preventive et sans danger:

pour un litre d eau

300 ml de peroxyde d hydrogene a 35%

20 ml d alcool

2 ml de detergent

fait la de preference le matin pour que la plante est le temps de secher et essaie d abord sur un rameau pour voir le resultat

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.