Derniere semaine de croissance sous hps 400w ?


Invité madmaniack

Messages recommandés

Invité madmaniack

Slt chers amis j'avais une petite question je suis actuellement en croissance + 15 jours sous 400w MH et j'ai entendu parler que c'etait mieux de mettre les derniere semaine de croissance les beuh sous HPS (400w)avant la floraison je voulais avoir vos avis sur cette technique et savoir si parmis vous il y en a qui le font ou qui ont essaye merci de m'eclaire lol ;-) voila une tof de la plus belle qui fait 15cm je fait pousser 4-Haze x Skunk 4-Nyc Diesel 3-White Rhino

284513.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu aurais du te documenter un peu plus avant de te lancer :mdr:

 

On peut faire toute sa culture (de la pousse à la récolte) sous HPS (inter-noeuds plus long, stretch plus important)

 

Par contre, une floraison sous MH n'est pas du tout conseillée

 

Si tu as une MH et une HPS, utilise ta MH jusqu'à la fin du stretch (quand les pistils forment déjà des petits "pompons" et que la croissance s'est stabilisée) et fais ensuite, toute la floraison sous HPS

 

En clair:

 

MH = jusqu'en fin de stretch (jusqu'à +- 20 jours de 12h/12)

 

HPS = toute la durée de floraison (à partir de +-20 jours de 12h/12) ou toute la culture (croissance et floraison)

 

Jamais de MH en floraison

 

 

Tu aurais pu trouver facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ;-)

 

Merci de l'utiliser avant d'ouvrir un topic !!

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pap'z et madmaniak il demandait s'il pouvait utiliser la hps en croissance ;-)

 

Oui tu peux mais autant faire toute la croissance en MH (mettre la hps avant la floraison servira à rien) .

 

A+ :mdr:

 

 

edit: mais effectivement c'est pas une raison pour créer un topic si t'avais cherché tu aurais vu que certains font leur croissance sous hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité madmaniack

je savais que l'on pouvai faire la croissance et la flo sous hps je demandais juste si sa avait un avantage de la mettre la derniere semaine pour quel s'habitue plus facilement dsl ma question n'etais pas clair mais c'est bon j'ai ma reponse merci les gars...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh t'es gentil mais on est pas devin xD, le meilleur moyen d'augmenter ton rendement et de faire la croissance la plus longue possible et de palisser à mort ou de faire un scrog si t'es motivé...

 

Bref impossible de le savoir sachant qu'en + tu peux ne pas avoir de récolte du tout :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.