(terre) flo +25 drole d'odeur sur mes buds...


Messages recommandés

Bonjour camarades

 

Donc voila, j'ai récupéré une white skunk qui est a f+25 qui effectue sa floraison dans ma box avec d'autres semis (Mh et HPS 400w) et mes buds sentes depuis une semaine une drole d'odeur presque mauvaise genre melon pourri...Priorité au semis j'ai donc une hygro entre 50 et 70.Alors je me suis dit oups c'est peut être de la moisisure.Après lecture de la faq que le sujet( pas assez de photos d'ailleur)et après analyse à la loupe je n'ai pas vu de trace de moisisure seulement quelque pistiles marron sur certaine bud mais il parait que c'est normal..

Dois-je m'inquiter ?

Je vais essayer de me dégoté un apn pour plus de détails.

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panis donc.je suis novice donc je ne sais pas si l'odeur est un facteur indicatif de bonne santé.C'est ma premiére plante et c'est une guerrière.Je l'ai récupéré en salle état et le pot et le chien a retourné le pot enfin c'est vraiment une vaillante et je serai triste a ce stade qu'elle me lache.

En tout cas merci de ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut réduire ton hygro 70 % c'est trop élevé en période de flo et tous devrais rentrer dans l'ordre...après l'odeur n'est forcement facteur de moisissures c'est peu être ton mez qui est pas étalonné correctement !!! je plaisante !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.