Passage en floraison


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je post ce message pour vous demander un conseil ^^

 

J'ai mit en hydro NFT y'a 26 jours ( on va dire 22 jours de croissance car j'ai mis mes graines germé direct en hydro donc 4 jours le temps quelles sortent bien )

 

J'ai palissé y'a 3 jours et taillé l'apec

 

Ma questions est la suivante :

 

Doit-je passé en Floraison maintenant ?

 

si oui, on ma dit de laisser l'engrai de croissance la 1ere semaine de floraison (en gros juste changer le cycle de lumière 12/12) Est-ce vrai et bien ????

 

Merci pour vos réponses

 

 

Cannibicalement

 

LechatPoilu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet!

 

encore une question déjà abordée 1000000000 de fois ! alors un petit effort de recherche et de lecture des guides, FAQ et jdc serait bienvenu.

 

alors pour faire simple la taille optimale d'une plante avant floraison dépends de 3 choses:

 

1/la puissance de l'éclairage

2/l'espace disponible

3/le mode de culture choisi

 

ensuite oui tu conserve ton engrais croissance pendant les 2 premières semaine de flo car ton engrais croissance est riche en azote et ta plante en aura grand besoin pendant le periode de stretch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc +1psycho

 

J'ai regarder le forum bien comme il faut mais des fois avoue que c'est plus simple de poser ta propre question ^^

alors la :mdr::male:

 

Sinon pour les infos : HPS 250 W, espace normal (1.20 metre* 1.50 metre environ, culture en NFT

 

1m20x1m50 avec une 250 hps ........:bye::mdr:

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lechatpoilu et tout les autres cannawedeurs pour confirmer ce que les autres on dit

 

oui tu doit continuer lengrais de croissance pendant encore 2 semaine et a propos de ta 250w pour 1.20 par 1.50 il te faudrais au moin une 400w l ideal serait une 600w voila!!!!!!!!!!!!!!

 

bon grow :-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.