Mauvaise croissance??


Messages recommandés

salut

je possede une box qui fait a peu de chose pres la taille de ton placo et je pense quil te faudrai une extraction plus puissante et un cool tube car 29° c'est beaucoup et je pense quen pointe ca doi monter plus encore.. fai attention au surrarosage egalement en terre il ne faut pas se contenter darroser tout les 3jours arrose en fonction de tes plantes perso en terre ca met arriver apres un rempotage darroser une dizaine de jours plus tard.. une bonne technique c'est de se fier au poid des pots tu les souleve a deux mains et tu te fera une bonne idee.. en esperan tavoir aider je souhaite un bon grow l'ami!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

merci pour ta reponse

pour les 29° c'est la température de pointe... c'est pas top mais on a pas opté pour le cool tube car on perd un peu en efficacité d'éclairage (pas de grande reflecteur)

 

sinon qu'est ce que tu penses des plants? trop petits? pas assez développé?

 

pour l'arrosage on attend que le plant commence à tirer limite un peu la gueule, on arrose tous les 3 jours environ...

 

@=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tube tu vas perdre en efficaciter mai ne tinquiete pas pour ca lideal en croissance serai que tu arrive a garder 25/26° et 60/70% dhumiditer c'est vrai que tes plants ne sont pas super develloper mai jai vu pire apres peut etre la genetique aussi... par contre bien que tu precise que tes boutz sont des varietes differentes jai l4impression que tou tes phenos sont similaires cmme sil s'gissai d'une seule variete enfin c'est suremen moi qui me fait des idees !! pour larrosage ok !! je pense que tu devrai te preoccuper plus du climat que de l'eclairage ; au debut je pensai pareil mai dans les fait certaines personnes arriver a cultiver sous neons ou ecos avec des resultats satisfaisant regarde leur jdc ils arrive a garder une t° convenable et par concequent une bonne hygrometrie et leurs plants sont souvent tres beaux et develloper malgre les lumens limiter;par contre en flo c'est different il te faut une bonne penetration lumineuse et tu peut avoir une hygro plus faible! voila donc la je serai toi un bon rempotage 12/12 direct et pui investi un petit cool tube pour votre prochaine cession surtout en croissance en plus il est tres facile de le coupler a un reflecteur classique.. sur ce bonne flo lami .. peace :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un idiot

 

Je viens de découvrir en partie je pense, pourquoi ils sont petits...

Je me suis rendu compte en observant la seringue hier soir, que je mettais seulement 0,1 ml en pensant mettre 1 ml.

Ce qui fait que je mettais 10 fois moins d'engrais, en sachant que j ai mis seulement à 3 ou 4 reprise du grow.

Pour conclure je n'ai mis quasiment aucun engrais ou très peu

 

C'est la que je m aperçois que je suis encore un débutant !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je fais actuellement poussé de la WSS Skunk en intérieur sous éco,

le matériel:

- une darkroom de 60 X 60 X 120

- une écoliqht de 150W (2700K)

- un ventilateur d'ordinateur pour l'intraction

- un ventilateur normal pour brasser l'air à l'intérieur

- des pots de 6L de terreau

- 2 graines de wss skunk

 

Mon problème est que je pense que mes deux petites (déjà baptisé Cléophée et Althéa) ont une croissance très lentes.

Pour avancé cette théorie je vous résume brièvement les conditions et leurs tailles:

 

Dans la box:

la température est de 30°C jour pour 24°C nuit ,

l'humidité est de 40% jour pour 75% nuit.

 

Elle sont sorties de terre il y a 6 jours de ça et elle ne mesure que 6 cm de haut pour 6cm "d'envergure", il n'y a qu'un étage, le deuxième se fait prier.

 

Je ne les arrose qu'une fois tous les 3/4jours à l'eau claire et aéré, je pensais passer à l'engraissage dans 8 jours.

 

J'ai d'abord pensé que ma lampe était trop prés (elle était à 15 cm de "l'apex"), je l'ai donc éloigné à 30 cm, puis après plusieurs heures passé à lire les JDC j'en ai convenu de la rapprocher à 10cm.

 

Si quelqu'un entend ma requête je serais impatient d'entendre son avis pour diagnostiquer Cléophée et Althéa mes futurs princesses.

 

à tous le cannaweedeurs et cannaweedeuses,

 

bonne soirée,

 

cordialement,

 

Guitin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ta place je ne mettrais même pas d'engrais vu la taille de tes plantes ..

 

Petite quéstion :

J'ai lu sur ton JDC que toute tes plantes provenaient de boutures.

Est-ce que ces dernières avaient déjà des racines lorsque tu as commencé à compter les jours de croissance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait pousser à partir de graines

 

Sur ton JDC il est marqué : "Variétés de WEED, je précise que se sont des boutures" et la tu me dis que tes plantes viennent de graines ..

C'est moi qui suis complétement à l'ouest ou c'est toi qui dis deux choses différentes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi Jubaweed on ne s'est pas bien compris, en faite je me suis incrusté sur ce forum, mais ce n'est pas toi qui est à l'ouest j'aurai du le signaler.

Sinon tu penses que mes pieds sont trop petit pour 6 jours?

si oui pourquoi?

 

merci

 

guitin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais au départ que tu étais l'auteur de ce topic ..

Sinon pour tes plantes, malgré l'absence de photo et en me basant uniquement sur la description je dirais qu'il n'y a rien d'anormal.

 

Le premiers jours de croissance sont lents .. très lents ..

Normalement d'ici 15 jours tu devrais avoir entre environ 5 étages de feuilles ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.