Ma première culture de chanvre


jamming1

Messages recommandés

Salut

 

le site weedseedshop est il un site sur , rapide ? Les graines sont-elle de bonnes qualitées ?

 

Surement oui pour les 2 premières questions, par contre pour la qualité, tu peux trouver beaucoup mieux. (ace/cbg, mr nice, tiki, et j'en passe.. )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pat..

J'avais le même il y à quelque année et je ne trouvais pas sa très pratique non plus!

Si je me souvient bien tu doit mettre la petite tige (rouge ou bleu c'est égale)dans le trou correspondant à l'heure ou tu veux qu'il s'allume et un autre (couleur inverse du coup) dans le trou de l'heure ou tu voudrais qu'il s'éteigne. Maintenant je ne sais pas quelle rangée correspond a l'allumage et la quelle correspond a l'arrêt... Mais fait des tests!

Tu met des tige et tu branche n'importe quoi(une lampe, un réveil,...) et normalement tu peux le faire tourner rapidement avec tes doigt et tu regarde si sa s'allume ou si sa s'éteint...

(Ex: tu met une tige sur chaque rangée sur le 12 sur la rangée du haut et si sa s'allume en principe c'est que la rangée du bas correspond a l'arrêt)

 

Pas très claire comment je l'explique mais je sais pas comment te le dire autrement... sorry :-(

Good luck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut general patone, à priori, ton minuteur semble hs, si tu es chez toi, comme ton budjet mensuel est dépassé, tu peux éteindre et rallumer manuellement(c'est chia*t mais ca te dépannera), sinon, tu trouvera un 1er prix chez car***our à cran pour 3 e mais c'est en dépannage, avec une hps, mieux vaut mettre un electronique, ou à cran, mais de bonne qualité, aprés, y en a qui tourne avec des timers à crans bas de gamme et qui n'ont jamais eu de problèmes mais d'autres chez qui cela à causé des dégats(plantes qui repartent en croissance suite à une panne du timer pendant la flo!!!), moi les timers 1 er prix, je m'en sert pour les cycles d'arrosages, le mist maker, ou alors les turbo néons, ventillos, mais pas pour la hps, voilà, j'espere avoir pu t'eclairer un peu, à plus et bon grow, je repasse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Après un départ assez difficile, ça a l'air d'être lancé cette histoire !

 

Pour les questions que tu te poses

 

- Ton minuteur est HS, change le ça coute max 4 euros..

 

- Sur les dernières photos, ce n'est pas une déclaration de sexe, mais un fil naturel présent sur chaque pied de canna.

 

Voilou a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les dernières photos, ce n'est pas une déclaration de sexe, mais un fil naturel présent sur chaque pied de canna.

 

C'est vrai !

Désolé ce n'est pas un p'tit filament blanc, tant attendu !

 

@+ Er Guénéral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi Mon Général un avis vu que je passe dans le coin...

 

Je pense que tu es trop presser et que tu ne sera que plus content le jour de la récolte d'avoir attendu 2 semaines de plus.

Mon JDC 1 avec 4 semaines de cro j'ai fais 50gr/plant

Mon JDC en cours je viens de cut c'est en curing et avec 2 semaines de cro j'ai obtenu 23gr au mieux...

 

C'est à toi de voir mais n'ai pas peur de la hauteur car si tu palisse bien pendant le stretch ca va le faire.

Ton placo fait:

120m

-10cm Reflecteur

-40cm ecart entre la canopée et l'ampoule

.......

70cm

-20cm Pots

........

50cm de grandeur disponible pour les plantes

 

Et franchement je te dis que c'est super faisable d'avoir une bonne croissance et une récolte mastok!

 

Mais un conseil surtout au stade ou en sont tes plants c'est à toi de voir mais 15 jours de cro te doubleron le poid de ta récolte...

 

Ciaooo Généra tu as eu un avis...!:lol::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Et bien et bien ça évolue par ici! ça yé, tu tiens le bon bout!! Moi aussi au début j'ai confondu les petits fils avec des pistils arf... J'espère que se sera une prédiction!!

 

Bonne continuation, elles sont jolies tes plantounes!!

 

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'ai lu ton Jdc, il est pas mal mm si le début de la cro a été difficile vu les conditions. A ta place je laisserais largement deux semaines de plus en cro et a mon avis tu doublerais presque ce que tu pourrais récolter car la elles sont encore limite si tu veux pas récolter moins de 100g. J'ai des plants à peine plus petit et ils en ont encore pour plus d'un mos de 400w comme toi avant de partir en flo .

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-etre que la croissance en flo n'est pas la meme quand 18/6 ? ...

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

 

A partir du moment ou tu attaque le 12/12, on dit que tu "passe en flo".

Quelques jour après ton passage en 12/12, ta plante se déclare et "stretch", c'est à dire elle grandit d'un coup (elle prends 3 à 7 fois sa taille avant passage en flo) en formant ses têtes.

A la fin du stretch ta plante ne grandit quasiement plus, elle ne fait que fleurir (têtes se developpent).

 

En esperant t'avoir un peu éclairé.....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.