(résolu) (cro+16) croissance un peu lente/jaunissement des feuilles basses


Messages recommandés

Merci de ta réponse!

 

Alors c'était une erreur, je mettais pas des cl, mais des ml. De plus j'ai fais une nouvelle session avec d'autres quantités (décrite précisément) , ce qui n'a rien changé.

 

Il me reste quelques soul jack (il me semble) de chez alien. J'vais essayer de les arroser à la volvic sans ajuster le ph (je compte sur l'effet tampon de mon terreau).

 

Bon avec quasi 700 vues je m'attendais à un peu plus d'aide, mais si personne n'a de solutions en même temps...

 

N'hésitez pas pour me donnez des pistes, parce que la ca cogite dur! J'ai pas encore trouvé sur le forum des pousses qui mourraient aussi vite après l'apparition de problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sur mes jeunes plants j'ai le meme pb que toi, feuille du bas qui jaunissent et croissance retardé. Et j'ai aussi du lino dans l'appart, donc jte tiens au jus suivant ce qu'il va se passer durant les prochains jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je viens poster car j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. C'était mon placard qui en était la cause, soit le bois (récupéré dans un garage trainant dedans depuis un bout de temps) ou bien la peinture que j'ai mis dessus (bombe noire), ou encore les deux.

 

J'ai donc fais un nouveau placard (pas d'intra ni d'extra, mais au moins ca marche). Donc je met une petite photo de la survivante qui en aura vu de toutes les couleurs (cf les photos précédentes).

 

Donc voila la bête :

 

78f286.jpg

 

Je suis vraiment content d'avoir résolu mon problème :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.