Debut de froid


Messages recommandés

salut Lundi

 

Les feuilles violetes, c'est pas garanti, ca arrivera peut être si ta plante a vraiment très froid.

 

Tu peux les couvrir pour lA pluie, ca évitera les dégâts mais pas l'humidité de l'air. Qui dit forte humidité de l'air, dit moisissure.

 

Je vais te raconter mon expérience j'habite en Gelbique, donc un climat plutot froid. J'ai toujours planté en exterieur et souvent mes buds pourrissent vers la fin de flo, passage obligé en belgique je crois...

Des que je vois mes têtes jaunirent et tiré une sale tronches, je vaporise avec de l'eau dans laquelle j'ai dilué une aspirine (ou mieu, aspirine effervescent) dilué vraiment fort je sais plus les proportions mais c'est du genre une demi pour 1L).

 

C'est assez impressionnant, tu vois la moississure reagir immédiatement (petite ebulition) puis FINI, je dis pas que tu auras des buds atteints qui vont redevenir nickel mais tu arretera la propagation pour un bon moment et tes buds les moins atteints redeviendront sain...

 

Donc si j'etais toi, je laisse tout ca dehors avec dame météo qui s'en occupe, et si prob il y a, c'est une bonne solution ce que je viens de te dire.

 

Sais pas pourquoi c'est pas + connu chez les cannaweedeurs..

 

Bonne chance !

 

Peace - Mrj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrj

heureusement que tu as répondu ! il y a trop de monde ou alors ce n'est plus le blème !

pour ce qui me concerne

là les températures sont tranquillou le matin mais il annonce la pluie demain j'espère qu'ils se trompent comme souvent et que sil il pleut c'est maxi 2 jours !

allez on va y ariver

à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yo salut les potos

cette nuit 1°C plusieurs nuits 3°C là tout bien déserbé mes fifilles sont paillées tout comme c'est écrit sur le site...

 

là je me tente l'&aspirines sur la moisirrures! ? on verra bien le résultat sur 1 de mes petites...

 

bon allez salut les cops à bientôt de vous lire

tchuss ciao caio

kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ouais j'ai oublié de vous dire

donc 1 moissisure les autres no problème sauf une qui doit être plus longue en floraison ? !

ensuite il faut attendre encore et pas assez vu le temps annoncé mais moi je crois qu'il faut récolter

ou le 24/10 à l'aube

ou voir le mois prochain

moi optimiste j'attendrais comme d'hab 11/11

 

quel temps pourrit cette année !!!

 

allez hasta + colléguas...

ciao ciao kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour la moisissure voir sur le site en haut à gauche recherche aspirine et vitamine C

en prévention car même en ayant fait le premier jour 1 cppour 1 litre que dalle

le lendemain j'ai carrémment doublé mis 4 cps de 500 mg pour 1 litre ! rien non plus

j'ai donc enlevé toutes les têtes moisies (sur 1 seule de mes fifille mais bien grosse)

donc soit les petites têtes celles en bas petites mais qui m'attaquait toutes mes grosses têtes !!

j'ai tout coupé les branches et têtes moisit

là il pleut grave tout à lheure les filles allaient bien

là je ne sais pas il pleut des cordes

je verrai cela un peu plus tard

allez tiens le coup avant hier -1°C la jounée soleil 17°C

hier 6°C et 17 l'après midi

à partir de mardi prochain il praît d'après météo france que l'anti cyclone revient

alors lâches pas le z'affaire ok

bonne chance tchuss

kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.