Suite jdc /1000w hps/9 boutures de sensi skunk/ flo+25


jujuhydro

Messages recommandés

Tu craques Juju mais c'est noraml l'ami, quand on aime...surtout que le but de cannaweed est de faire partager donc tu peux y aller sans limites d'autant plus que tes petites sont belles comme tout, pour une premiere culture en hydro, ca se passe bien, alors continue comme ça, tu vas faire des heureux pour ceux qui les fumera ;) Je reste dans les parages pour voir la suite l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 femelles de plus aujourd'hui , donc ça fait :7 femelles sensi skunk , et 3 california indica

J'ai aussi débusqué 4 petits salopards a clochettes qui sont morts pour leur patrie ,sans pitié ni rancune !!!!Aller une petite photo des traitres!

bab912.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, (flo+14)

 

aujourd'hui encore une femelle , ca en fait 12 au total(7sensi skunk/5 california indica).Il en reste 2 qui ne se sont pas déclarés.

 

Allez, une petite photo de famille!

 

2d8408.jpg

 

 

Palissage pour la plus grande qui commençait a prendre trop d'avance.

 

c125d9.jpg

 

 

Les plus petites , mais qui sont toutes des femelles (california indica)

 

02bf44.jpg

 

Et les boutures qui se portent pas trop mal

 

7b1686.jpg

 

Sur ce, bonne soirée à tous les cannaweedeurs ,N'hésitez pas à lâcher des coms!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jujuhydro, sympa ton jdc, un bien beau jardin que tu as la !

un petit conseil pour ta soupe, tu as la même gamme d'engrais que moi, donc si ton testeur EC tombe encore en rade :

 

tableau dosage canna aqua

 

comme ca, plus de stress !!! moi j'ai pas de testeur EC et avec les doses indiquées, pas de problèmes de carences ni de sur engraissage !

 

1° jdc hydro 600w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, une petite MAJ a flo+15

 

 

c'est encore en plein stretch , je vais pas tarder a passer au engrais de floraison ,j'attends encore un petit peu .J'ai monté mon ec a 2 et mon ph a 5.9, les plantes on l'air d'apprécier, une petite pulvérisation foliaire de tigerneem en plus.

 

Quelque photos d'aujourd'hui

 

013980.jpg

 

6c394b.jpg

 

8ad38c.jpg

 

La plus petite de tous , je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle..

 

1e164c.jpg

 

Une autre pur voir les branchages secondaires

 

91be83.jpg

 

 

Voila c'est tout pour ce soir , bonne soirée tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, (flo+16)

 

 

Bon voila aujourd'hui j'ai quelques petits soucis :

 

_Sur la plupart des pieds ,les feuilles du dessus deviennent vert pâle et on dirait que certaines feuilles sèches un peu (hygrométrie entre 30 et 40%)

 

_Un pied de sensi skunk (le plus grand), ne c'est toujours pas déclarer, aucune clochettes , ni départ de calice, est-ce normal?

 

 

Besoin d'aide s'il vous plait , sa serait sympa ,merci a tous.

 

ps: je posterais des photos des problèmes se soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , bonsoir amis cannaweedeurs!!!

 

Une petite MAJ à flo+17.

 

Aujourd'hui , je suis passer en engrais de floraison (aqua flores a+b , 210ml chacun pour 70l de soupe + 35ml d'oxy plus).Les sites floraux se sont installés et la dernière sensi skunk c'est déclarer (la plus gande) et c'est une femelle.

Du coup sa fait quand même 13 femelles sur la table sur 19 pieds,pas trop mal pour des graines non féminisées.

 

Toujours un souci avec les feuilles du haut de certains pieds (vert pâle) et quelques feuilles qui se courbent sur leurs longueurs(comme si elles séchaient).

 

Aller quelques petites photos pour se relaxer !!!

 

bbbcb2.jpg

 

19af83.jpg

 

 

Et là, le must ,les premières petites budsss!!!!!

(sensi skunk)

901b72.jpg

 

(california indica)

a0405b.jpg

 

 

 

Bonne soirée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, flo+19

 

 

Aujourd'hui , j'ai grand besoin d'aide, pas mal de pieds on des feuilles qui deviennent très bizarre , je ne sais pas si c'est une carence ou un manque d'humidité , mais la , j'ai vraiment besoin de conseils s'il vous plait.

Je poste quelques photos pour vous aidez.

 

cdacf3.jpg

 

f0b5a4.jpg

 

fac83a.jpg

 

173eb4.jpg

 

 

Voila, merci a tous en espérant trouver une solution a mon problème .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs, flo+20

 

 

Bon , pas grand monde pour me conseiller sur mes feuilles, tan-pi on fera sans !!!!

 

Aller une petite MAJ se soir pour voir l'évolution , certains pieds font dans les 50cm , c'est pas trop mal ,et le meilleur :les buds qui commencent a se développées

 

Place au photos :

 

6e48c1.jpg

 

 

Les premières formes de bonheur!!!!!!

 

d4ea0b.jpg

 

e6635a.jpg

 

 

Et les boutures ,dont une que j'ai rempoté hier soir, car elle avait de bien belles racines.

 

2d72b2.jpg

 

 

Voila c'est tout pour se soir , n'hésitez pas à lâcher des coms ,sa fait vraiment plaisir.

 

Bonne soirée tout le monde et que la weed soit avec vous!!(dicton de se bon vieux yoda )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ,pendant que je suis là si quelqu'un connait la gamme d'engrais ATAMI B'CUZZ , un gérant de grow shop me la conseiller , en me disant que pas mal d'anciens travaillaient avec et en était très satisfait .Voila c'est juste pour avoir quelque avis si possible .Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jujuhydro, ben ma fois, assez joli tout ça, tu m'a l'air sur la bonne voie pour te faire très plaisir !!!

 

Pour tes feuilles ta trouvé une solution ? donne moi les symptomes exacts (couleur exacte des feuilles, y a t il des trous, des nécroses...) j'essairai de te dire ce que c'est, je bosse avec "culture en intérieur" et ils expliquent les carences en te donnant les symptomes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grogiggs ,

 

Pour les symptômes , j'ai crée un topic dans les diagnostics il s'appelle : feuilles qui se courbent sur leurs longueurs , et j'ai mit des photos si sa peut aider.

 

Merci de t'intéresser a mon problème ,c'est sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.