Suite jdc /1000w hps/9 boutures de sensi skunk/ flo+25


jujuhydro

Messages recommandés

re

 

ok pour le diffuseur d'air je vais le remettre demain et essayé de régulé un peu mieux l'ec et le ph.

 

Juste pour info ,j'aurais voulu savoir quelque chose au niveau de l'engrais: pour le moment je suis encore avec le aqua vega a+b

a l'apparition des premières fleurs je compte passé a l'aqua flores a+b , je voulais savoir si je pouvais mélangé du pk13/14 avec ou si il faut mettre le pk tous seul.

 

merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut astaroth,

 

oui tous les plants sont sur la même table a marrer, quand je vais trouvé des mâles ,je les enlèveraient en faisant attention au autre plan.

ps : pour ma prochaine culture si sa se passe bien , je partirais de boutures donc sa devrait être plus pratique

 

merci d'être passé!! c'est cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ton install!!:culture:

 

Je rajouterai que le fait, d'avoir mis deux variétés différentes, dans le même bac va compliquer le rinçage, et les apport d'engrais aussi... :siff:

(à noter pour la prochéne culture)

 

Sinon pour le PK, surtout pas avent 4 semaines de flow: ;-)

 

-premier pistils= passage au bloom.

-pistil en masse= bloom + PK (leger sur le PK, hein).

 

Bonne culture...

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh

 

a l'apparition des premières fleurs je compte passé a l'aqua flores a+b , je voulais savoir si je pouvais mélangé du pk13/14 avec ou si il faut mettre le pk tous seul.

Oé !! Tu fais bien :culture:

Laisse les engrais de croissance jusqu'à la fin du stretch...

Et lorsque les sites floraux sont installés et que les pistils commencent à pointer leur nez, balance les engrais FLO :-)

 

Le PK ne s'utilise qu'à partir de la "fin du milieu de FLO" :siff:

C'est à dire par exemple à FLO +- 45 pour une plante qui fait 70 jours de FLO

15 jours avant le rinçage quoi :-P

 

Lorsque tu ajouteras le PK tu devras continuer tes engrais FLO de base mais en moindre quantité ...

En gros, tu commences à diminuer le dosage des engrais FLO lorsque tu ajoutes le PK pour arriver a un dosage minimum avant le rinçage

Tu diminues la base progressivement en augmentant le PK quoi !!

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a gâstone et bouba pour vos indications ,je prend note de tous sa.Tous conseil est bon a prendre en débutant.

 

Sa fait plaisir que des personnes s'intéressent a mon premier jdc , sa encourage pour la prochaine session!!

merci a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, (flo+7)

 

Voila , aujourd'hui la première femelle sensi skunk c'est déclarer mais bon sur 19 pieds c'est pas tip-top.je vais posté quelques photos ,les plus grands sont les sensi skunk et les plus chétifs les california indica, j'ai aussi rebranché mon diffuseur d'air et mis mon ph a 5.75 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de famille

8817e7.jpg

 

 

Les plus belles

fc7942.jpg

 

 

Et les california qui ont du mal a partir

3570fc.jpg

beabe5.jpg

 

Voila c'est tout pour ce soir , n'hésitez pas a lâcher des commentaires.

Bonne soirée a tous les cannaweedeurs!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Cool le jdc :culture:

 

sa va le faire , je le sent :mdr::siff:

 

Pour une premiére en hydro sa a l'air vrement tres bien parti !!

 

Jdc a suivre , je me pose dans le coin man.

 

Passe sur mon jdc a l'ocase , sa fait toujours plaisir :-D

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Voila ,sur 10 sensi skunk déjà 5 femelles, les autres se sont pas encore déclarer , idem pour les california indica , on vera sa dans 2 ou 3 jours.

Une petite photo , pas de très bonne qualité , je n'ai pasencore récupérer d'appareil photo numérique donc désoler !!

72f3c6.jpg

 

 

N'hésitez pas à mettre des commentaires ou des conseils des choses bien ou pas que je fait.

 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà essayer la technique d'aménagement de la photopériode qui a sur l'accueil du site , qui consiste a mettre les plants dans le noir durant les 2 dernières semaines de floraison et de ne plus les arrosés pendant 2 à 3 jours avant la récolte .J'aurai voulu avoir quelques avis la dessus si possible , si cette technique est rentable ou pas.

 

Merci, et bonne soirée a tous les cannaweedeurs qui suivent le jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ya pas grand monde se soir ,

 

juste une petite maj, donc voila toujours 5 femelles sensi skunk et 2 california indica qui se sont déclaré aujourd'hui!!sa en fait 7 sur 19 c'est pas encore sa mais bon on se rapproche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Franchement personne ' date=' je sort une corde et je me pend a un pied de weed[/quote']

 

Lol, mais non on est tous là, embusqués dans la weed!

 

Jolie petite jungle à domicile!

 

Tes plantes sont en pleine forme, un joli vert sans qu'il soit trop foncé, de plus elles semblent quasiment au même niveau, ce qui facilite l'accès au différentes plante.

 

Pour un éventuel problème de présence de plant mâle, je me demandai s'il ne serait pas judicieux, de couper ces plantes juste au dessus du premier lot de feuilles, de manière à laisser la plante survivre, sans qu'elle pollenise!, ça reste une idée à tester.

 

Bonne continuation.

 

Ps:Y a pas mal de jdc qu'on pas ou peu de réponse,regarde le nombre de lectures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ,

 

Merci nono pour ta réponse pour les pieds mâle , a mon avis c'est ce que je vais faire.

 

Voila se soir en préparant ma soupe, grosse catastrophe, mon testeur ph/ec ma lâché (combo/hanna!!), en me mettant des indications trop bizarre ,alors voila dans quel caca je me suis mit.Je me retouve dans l'impossibilité de vérifier mes valeurs .

J'ai commander se soir un nouveau ph mètre et ec mais je vais le recevoir dans 2 ou 3 jours , jéspère que d'ici la sa ne va pas partir en sucette a flo+12 sa me fendrait le coeur vraiment.

 

J'en ai profité pour commencé acheté mon futur engrais ,pack ionic 5l(grow,bloom et boost) , commme sa il ne me manquera plus que les additifs,pour avoir la gamme au complet.

 

Je posterais de nouvelles photos demain soir, pour voir l'évolution, en fait aujourd'hui une nouvelle femelle sensi skunk en plus , sa commence a être pas trop mal.

 

Aller bonne soirée a tous les cannaweedeurs en éspérant avoir plus de chance que moi!!!!!!!!!tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.