Suite jdc /1000w hps/9 boutures de sensi skunk/ flo+25


jujuhydro

Messages recommandés

Salut, salut tout le monde , flo+23

 

 

Une petite MAJ aujourd'hui , pour voir l'avancement des petites fifilles.

Toujours rien trouver pour mes feuilles, mais bon ,sa na pas l'air de les dérangées.

 

Petites photos de la click!!

 

ad1753.jpg

 

e18ea8.jpg

 

4a1a0f.jpg

 

 

Une vue de plus près

 

67dc7f.jpg

 

bc8643.jpg

 

 

Et les boutures qui poussent tranquillement , quelques rempotages pour celles qui avaient des racines.

 

0d8025.jpg

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , une petite MAJ a flo +28

 

Voilà les fifilles suivent leur cour tranquillement , dans la semaine je vais balancer du pk 13/14 pour les achever.

 

Aller quelques photos de la famille

 

39001c.jpg

 

391533.jpg

 

bd66e7.jpg

 

bc7cbd.jpg

 

4bd4a0.jpg

 

68c896.jpg

 

b93a46.jpg

 

 

 

 

Et voilà c'est fini , bonne soirée a tous et n'hésitez pas a me dire , de se que vous en penser , sa fait toujours plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs,une petite MAJ a flo +31

 

Sa commence a gonfler , a sentir pas mauvais ,enfin bref que du bonheur quoi!!

 

Aller quelques photos pour se mettre en appétit.

 

 

D'abord , la photo de famille.

 

4f02b1.jpg

 

 

Là , les deux plus grandes (environ 1m)

 

fab2ed.jpg

 

 

Photo des boutures qui sont toutes rempotées , dont 3 que j'ai mis en floraison , car en double.

 

8b53c8.jpg

 

 

Et le must pour la fin , les tétines qui gonflent de jour en jour,miam miam vivement la récolte !!!

 

75d298.jpg

 

7d04db.jpg

 

8e2338.jpg

 

969c2b.jpg

 

 

 

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui , à suivre dans quelques jours;

 

Bonne journée a tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jolis buds!

 

Ton probleme de feuille est du à "evapotranspiration", les feuilles prennent cette forme pour retenir l'eau qu'elles contiennent.

 

La première source de ce problème, est une hygrométrie trop faible, la deuxième est la proximité de la lampe (ça marche aussi avec les deux causes).

 

Si tu es dans l'impossibilité, d'augmenter l'hygrometrie via un appareillage adapté, tente une pulvérisation (à l'eau ajustée), lorsque la lampe est éteinte et tous les jours!

 

Bonne continuation.

Ps:stop la pulvérisation avant la fin de la floraison (3 semaines avant le cut).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci nono pour ta réponse au sujet de mes feuilles , lors de ma prochaine session je compte prendre un brumisateur pour l'hygrométrie.Pour la hauteur de la lampe je reste a 50cm environ , sauf en ce moment , je ne la remonte pas trop , pour ne pas perdre trop de lumière sur le bas.

 

Et merci de ton passage blackangel ca fait plaisir d'avoir des visites sur mon blog.

 

bonne fin de soirée a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les cannaweedeurs, petite MAJ aujourd'hui a flo +35

 

Tout suit sont cour normal , vendredi j'ai commencer a balancer du pk 13/14, on verra bien se que sa donne.Sa commence à humer bon dans se placards , les têtes prennent de la densité et deviennent plus compacte.

 

Aller place aux photos qui illustrent mieux la chose.

 

538f73.jpg

 

62e44e.jpg

 

ad6b40.jpg

 

0fa603.jpg

 

ad81ed.jpg

 

e00727.jpg

 

 

 

 

Voila , c'est tout pour aujourd'hui ,bonne journée à tous et que la force du buzz soit avec vous (Sa fait bientôt 6 mois que j'ai arrêter de fumer ,je suis entrain de craker complet jusqu'à l'os)

 

Tchus la click!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , yep tout les cannaweedeurs,

 

Une petite MAJ a flo+42 (si on commence à compté à l'apparition des premiers pistils on serait à flo +32), donc encore presque 1 mois et sa commence à être bien goulu et à enfler sévère

 

 

Passons aux photos , pour le plaisir des yeux et de la fumettes qui se rapproche à grand pas .

 

 

f20cf2.jpg

 

6db299.jpg

 

b579b4.jpg

 

9bf548.jpg

 

d5d947.jpg

 

 

Des petits tritri pour la fin , histoire de croquer à pleine dents la buds !!!!!!!!!!!!!!!

 

07dca7.jpg

 

Voilà , c'est la fin de cette petite MAJ pour garder la forme , JAH qui est avec nous faite que cette récolte soit abondante et gouteuse !!

 

Bonne soirée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller petite MAJ vite fait aujourd'hui des boutures qui ont toutes bien pris.

 

les 3 boutures en flo (environ 10 jours)

Les 2 plus grandes :sensi skunk

La plus petites: california indica

 

 

1d5ed3.jpg

 

 

Et maintenant , le placo des futurs PM ,ou sa pousse sec!!

 

Sur la première photo 1 california indica en bas à gauche , sinon pour le reste se sont toutes des sensi skunk.

 

b458a1.jpg

 

5687af.jpg

 

cfa8fe.jpg

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je compléterais dans la semaine.

 

Bonne journée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, une petite MAJ se soir pour se mettre dans le bain , on en est a flo +36 (à l'apparition des premier pistils.

 

Dimanche , si tout suit sont cour ,j'attaque le rinçage pour 2 semaines et cut cut ,je laisserait les 2 ou 3 retardataires quelques jours de plus pour les fignolées.

 

Hier , j'ai cracker , je suis faible : j'ai malencontreusement coupé deux petites buds avec les ciseaux , donc hier soir un petit smoke test de la sensi skunk après avoir arrêter de fumer depuis presque 6 mois. Verdicts : assis sur le cul toute la soirée , péter comme un oeuf .Vivement la récolte , j'ai été épaté .

 

Aller place aux photos de la famille

 

59b017.jpg

 

b6a279.jpg

 

3dbe14.jpg

 

01b182.jpg

 

 

Les boutures en flo

 

d1e6fd.jpg

 

Et pour finir , les PM

 

e17983.jpg

 

 

Voilà, c'est tout pour cette MAJ

 

Bonne fin de soirée à tout le monde!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep tout le monde, une petite MAJ aujourd'hui a flo+43(à l'apparition des premiers pistils)

 

Sa gonfle de jour en jour, j'ai commencer le rinçage car dans 1 à 2 semaines c'est la cut.

 

J'ai mit encore 4 boutures en flo +les 3 autres qui on déjà environ 2 semaines est demi de flo.

 

Au passage , j'ai déjà fumer les 2 plus petits pieds , j'en est peser qu'un seul (environ 10 grammes sur les plus petit en sec, c'est pas grandiose mais bon les plus gros devrait faire remonter la moyenne).

 

Maintenant place aux photos de la famille!!!!

 

8dbfe0.jpg

 

2afc65.jpg

 

76cdea.jpg

 

1b2a88.jpg

 

7288db.jpg

 

bac570.jpg

 

 

Et là , les boutures misent en flo aujourd'hui

 

10276c.jpg

 

0aeb72.jpg

 

97a200.jpg

 

 

Voilà ,c'est tout pour le moment

 

Juste un petit prono pour la récolte: sur les 11 pieds qui restent +les 2 que j'ai coupé(environ 20g).

 

Ma femme dit: 330g

 

Et moi: 280g

 

On verra ca sous peu.

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,tout le monde, voilà surement la dernière MAJ de cette première session. (flo+49)à l'apparition des 1er pistils.

 

Déjà quelques pieds ont été goutés : les 6 plus petits

-3 de sensi skunk(environ 35g)

-3 de california(environ 25g)

 

 

60g sur 6 pieds, c'est pas très productif , mais les plus gros vont vites faire remonter la moyenne.

 

A la fin de la semaine, je cut les 6 derniers et j'en laisse 1 pendant encore 1 ou 2 semaines de plus car bien en retard.

 

 

Mais la prochaine session arrive avec 7 boutures en pot , que je vais éparpiller sur la table à marée, mais qui sont déjà en flo de puis 2 jours pour les 4 plus grosses et 3 depuis environ 20 jours.

 

Aller quelques petites photos.

 

1a756b.jpg

 

63ad79.jpg

 

0ad1f7.jpg

 

ca7696.jpg

 

9d7265.jpg

 

19c1b0.jpg

 

42288f.jpg

 

 

Et la relève !!!

 

7ff6ec.jpg

 

f2ebf7.jpg

 

a815dd.jpg

 

9d9df3.jpg

 

 

C'est tout pour les photos,je remettrais des photos de l'ensemble après manucure et un smoke test.

 

 

Bonne fin de journée a tous et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde, donc voilà c'est la fin de ce 1er JDC

 

 

Alors , au total :environ 300g sec sur 13 pieds

 

Et 5 grammes de pure skuff + plus 4g de deuxième passe

 

Pour le smoke test ,grande question ,pour moi ca allait ,une défonce plutôt Stone pour les 2 ,mais pas de gout prononcer ,la sensi légèrement plus fruité .

 

Je n'ai pas pris de photos du tout sec ,car une grande partit a été déjà fumer.

 

Je vais continuer sur ce JDC pour la relève qui arrive ,mais les 7 pieds sont cet fois si, en pot de 1.5l et qui en sont déjà :

 

1california +2 sensi a flo+30

 

4sensi a fo+16

 

Je ferais une grosse MAJ en photos dans les prochain jours pour observer l'évolution.

 

 

Bonne journée les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.