Premiere culture. inconnue. indoor.


Messages recommandés

Bonjour Vous Tous.

 

Alors voila, un ami ma procurer 25 graine Inconnue ^^.

J'ai donc décider de les faire pousser pour ma premiere Experience, et tous sa, sans rien acheter :). Pour le moment ...

 

Materiels et autres:

 

- Une armoire a fringue réamenager :plusun:.

- Lampe Eco jaune 20 w

- Réflecteur fait Maison

- 2 trous d'aération pour un renouvellement de l'air

- Minuteure

 

Ce placard consiste juste pour les premieres pousse, Un autre placard en construction :bye:.

 

Place au photos:

imgp3188u.jpg

 

Les graines sous Coton.

imgp3072q.jpg

 

 

 

Premiere culture. inconnue. indoor

 

C +0

 

imgp3074.jpg

 

 

 

C +3 Sa yéé, les bébés commence a montrer leur tête :plusun:.

 

imgp3107.jpg

 

 

 

Ma n°2

 

imgp3115.jpg

 

 

 

Ma n°3

 

imgp3113p.jpg

 

 

 

Ma n°4

 

imgp3112.jpg

 

 

 

Ma n°5

 

imgp3109k.jpg

 

 

 

Ma n°6 La petite retardatère :). Elle a pousser a l'envers, j'ai du la replanter.

 

imgp3117.jpg

 

 

 

C +6 Sa pousse doucement Mais surement :). 4 nouveaux bébés d'arriver.

 

imgp3129.jpg

 

 

Juste pour infos comme sa, si quelqu'un se demander si il y avait une numéro 1? La voici :). Une des memes graines inconnue que j'ai décider de faire pousser en Outdour cet été.

 

imgp3131.jpg

 

 

 

 

C +11 Séparation de Ma n°3 et une pousse sans numero, Petit rempottage pour ma numero 2, 5 et 8 qui a montrer le bou de son nez trés rapidement, et une petite nouvelle n°10 :) tout juste arriver Hier.

 

imgp3192.jpg

 

 

 

N'hésiter pas a m'envoyer tout commentaire ou question au contraire ils seront les biens vennus :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut I_Need_Weed ,ca a l'air de pousser trankilou ici ,good, si je peut te donner 2 3 conseil de newbie "J'en suis un" les pots transparent c' est pas terrible, les racines n'aime pas la lumière,tu devrais metre quelque chose autour, et du devrais mettre toute tes plantes a la même hauteur pour qu' elle soit toutes le plus proche possible de ta lampe . voila bon grow a toi mon pote a plushh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man :plusun:

 

Je debute aussi dans la culture , et pour les pots transparents , pour le moment j en ai un aussi mais vus la taille des pousse les racines ne savent pas encore voir le jour , donc pas de soucis ! juste fait bien attention quand tu rempotera plus tard dans le pot definitif de bien prendre des pots noir , et aussi de faire un systeme d'egoutage au cas ou tu ne le saurais pas ( car si tu n'en fait pas , l'eau risque de stagner dans le fond de tes pots et c'est mauvais pour la plante ) si tu ne voit pas trop , passe sur mon jdc j'explique un montage que j'ai inventer mais je pense que le concept est assé réussis =)

Bonne continuation , :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir tout le monde :).

Pour les pots a la meme hauteur j'y remedie demain, mais le truc c'est que je pensser que jusqu'au prochain rempotage des petites pousse, je pensser ke meme si la lumiere nété pas aussi proche que les plus grosse pousse se n'était pas grave, j'y remédie demain :).

 

Pour les pots transparent, se ne son que des pots provisoire pour les petite pousse, et mon system degoutement est tout simplement juste avec des trous au fond des pots provisoire, je reajusterer sa bien comme il faut, je suis débutant aussi faut bien apprendre :).

 

Merci les gars pour les ptis conseils.

 

 

 

Par contre la petite question s'impose !! ^^

Sur mon plan en Outdoor, les feuilles jaunisssent pas mal, et les feuilles coller au pistils sont bien plus verte, Normal ?

 

p1050018.jpg

 

 

Pour les tetes qui poussent, une seul tete ma inquiété, la principal et la plus grosse, il y a bien des pistils mais aussi des graines entre les intersection de branches, est ce une plante Herma? Totalement femelle ?

 

p1050020m.jpg

p1050032w.jpg

 

Voila pour ce soir a demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.