Visite de maas :d


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de fêter ce dimanche l'anniversaire d'un pote à Maastricht, Et nous voilà l'envie de vous la faire partager :plusun:

 

Aller pour Maas depuis Bruxelles en train.

 

Premier passage à l’Easy Going, mon préféré !

 

Bonne ambiance, pas très grands mais posée, avec des aquarium qui font bien tripper ^^ et j'ai eu l'occasion de discuter avec les serveuses qui sont très sympas !

On y a prit de la El Diablo toujours aussi high :bye:, de la NLX qui était un peu fade je trouve, ensuite la Silver Haze avec sa belle texture, pas mal toujours avec son picotement dan la gorge.

Nous avons pris aussi de la White Widows, elle me met toujours une bonne claque en mode "peace" cette weed :lol: De plus pour moi, c'est la meilleur White de Maas celle de l'Easy ...

Puis un pote a fait tourner sa Cheese Haze cette weed a vraiment une bonne odeur et un très bon gouts.

Et pour terminer sur du bon hash mon pote à pris un joint pré-rouler de Cream qui m'a étonnement surpris pourtant je ne suis pas très hash :plusun:

 

(PS : Au passage leurs tartes au pomme sont vraiment très bonnes ! )

 

Deuxième coffee le Kosbor.

 

Nous voilà arrivé, ambiance plutôt calme, avec quelques tv.

Pour l'acceuil je mettrais un -1 les dealers sont assez pressez c'est fort industriel ...

Enfin nous avons pris leur Amnesia (qui a gagner la cannabis cup) qui est la meilleur de Maas ! Et elle en vaut le détour ! Très bien serv' Très bonne odeur, bon gouts et la def est assez puissante :lol:

Nous avons repris 1g de Cheese Haze qui avais meilleurs gouts que celui du Easy going.

Par après on a prit de la santa maria qui était assez bonne pour son prix.

 

Troisième coffee le Cool Runing.

 

Déjà on savait pas ou aller achete la weed ^^ le serveur nous fait signe qu'il fallai descendre les escalier au sous-sol (pas très accueillant mais bon ^^) Puis changement total d'ambiance des mur avec des graffiti par tout avec de la musique style Hip-Hop et rap.

Ils avaient un bon menu. On aura pris de la buddha cheese je m'attendais a plus avec son prix (14€/g) sinon la peacemaker vaut bien son nom ^^ et la bubble toujours un aussi bon gouts, MAIS les pax sont déjà prêt à l'avance :/

 

Quatrième et dernier coffee le Heaven 69

 

Assez classe, les gens sont plutôt souriant sa fais plaisir :)

On aura pris la légendaire Jack Herror qui passe bien et qui est assez unique, mais j'étais déjà bien KO pour bien la savourer ^^

Et pour terminer le voyage nous avons pris encore de la White Widow.

Seul point négatif du coffee ils servent la weed par 5-10-15 au lieux pas gramme ...

 

Après tous les coffees qu'on a fait on a fait un dernier tour a l'easy comme le train partait dans 1h00.

On c'est posé on a acheté un joint pré-rouler de haze pas mal, je n'en n'avais pas encore gouter.

Puis on a commencer a fumer plusieurs joint d 'un peu de toutes sortes jusqu'au moment ou c'est le moins de la journée c'est produit, un pote a commaté et la serveuse est venue demander si tout allait bien et tout le monde nous a regarder,

c'était un peux la honte quand même :S

 

 

Le retour c'est bien passé, on a quand même croisé les doigts pour les contrôles ^^

Voilà on se sera vraiment bien amusé, j'espère que notre voyage vous aura plus ++++

PEACE'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha il m a l air style ton voyage koi on dirai ke tu t es bien informe avan d y aller je voi ke tu conne deja bien maastricht mnt je te proposerai si tu vx plus va a tillburg c un petit conseil d' un lecteur ki a kiffe ton voyage a part le commatage de ton pote ca a pu du etre tres cool :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites