Quelle type de lumière pour ma box ?


Messages recommandés

Bonjour, je suis entrain de faire les plans pour ma box et je me posais quelques questions ...

 

Premièrement, la surface disponible de culture est de 3' x 6' , je voulais savoir de quelles hauteur devait être ma box. Ensuite , on me propose 4 type de lumières, les neons, les hps/mh, les leds et les ecos ! Les quelles sont les plus performantes ?

 

Deuxiemement, a ce types de lumières, de quelles puissance doit etre mon intrateur et extracteur ?

 

Troisemement, quelles est la depense energetique de ce typoe de lampe et quelle est la meilleure mcompagnie sur le marché produisant ces lampes ?

 

Quatrièment, avec cet espace de culture, combien de petite cherie puis-je y placer ?

 

Merci de votre aide JDC plan de la box a venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Bon deja tu na pas fait de recherche car tu aurais pas toutes ces questions a posé.

 

Bonjour' date=' je suis entrain de faire les plans pour ma box et je me posais quelques questions ...

 

Premièrement, la surface disponible de culture est de 3' x 6' , je voulais savoir de quelles hauteur devait être ma box. Ensuite , on me propose 4 type de lumières, les neons, les hps/mh, les leds et les ecos ! Les quelles sont les plus performantes ?

 

Deuxiemement, a ce types de lumières, de quelles puissance doit etre mon intrateur et extracteur ?

 

Troisemement, quelles est la depense energetique de ce typoe de lampe et quelle est la meilleure mcompagnie sur le marché produisant ces lampes ?

 

Quatrièment, avec cet espace de culture, combien de petite cherie puis-je y placer ?

 

Merci de votre aide JDC plan de la box a venir...[/quote']

 

3x6 quoi metre cm???? et c'est quoi les dimension de ta box ou de ta piece?

 

Pour tes lampes il y a des topic la dessus pour prendre la bonne déscision.

Mais laisse tomber les led sa c'est sur.

 

C'est pour quel type de culture? Traditonnelle, one bud, scrog,....

Sativa indica? ta deja une idée de la varieter que tu veu faire pousser?

 

pour ton intra extra sa depend surtout de la dimension de ta box.

 

Pour calculer la consomation il y a des topic la dessu aussi!

 

Pour le nombre de pied sa depend de se que tu veu faire et de tes dimensions.

 

Fait quelque recherche fait tes choix et apres on pourra peu etre t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord , en mètre ca donnerait 1 par 2 et je voulais savoir la hauteur necessaire a ma box. Les plantes qui m'intéresse a faure pousser sont des hybrides indica sative a 60 / 40 . Le type de culture que je comptes faire est de tailler ma plantes jusqu'a temps que 6 gros sopmment se forme pour ensuite faire un supercropping sur chaqune d'elle . Cependant, si je considère que je peux avoir une box quand meme tres haute, ( 6 a 8 pied), ne dev rais-je pas faire plusieur one bud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.