Arrosage graine dans laine de roche


Messages recommandés

Dans le cas de graines nouvellement planté dans la laine de roche( donc tout juste germée) faut-il directement passer à un arrosage en continu, où juste garder la laine de roche humide?

 

J'ai un peu d'expérience dans la ulture en terre, mais là c'est ma première tenantative d'hydro avec 3 néons (pas bien me direz-vous, mais bon si qqn à des conseils pour faire une culture de bilets je suis pas contre) et les graines plantés il y a 3 jours n'ont pas l'air de se décider à sortir.

 

Merci beaucoup de votre aide ô cannabiculteurs tous puissants!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai un truc pour faire germer les graines en deux jours: tu prend une petite boîte tupperware, sur le couvercle tu met une petite feuille de tissus nilon, tu met les graines et tu replie le tissus par dessus. Tu mouille le tout avec 1 ou 2 bouchon de bouteille en plastique (genre evian), tu ferme la boîte en chassant l'air et tu la met dans un coin pendant 2 jours.

Sa marche à tous les coups... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour tes graine tu les fous dans le cube de roche kan elle oront fait un bon germe ensuite

 

tu fait tramper 24 a l avance tes cube dans une eau au ph de 5

 

puis tu met tes graines dans les cubes et t ajoute a la solution une goute de stimulateur de racine et une goute d engrai croissance et ca devrai aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.